bébés nageurs à 8mois, et où?
louloute:
bonjour,
je cherche à marseille ou dans les environs une piscine sans chlore et propre comme il faut, et chaude... pour mettre mes bébés à l'eau. il semble que le piscines municipales ne soient pas au top, en tous cas pas pour les moins de 2 ans.
merci de vos tuyaux (
Dely69:
Mes enfants ont fait des séances bébés nageurs en piscine municipale, et j 'ai eu aucun souci...
Ce sont des moments d'échange super! Un vrai régal pour les enfants mais aussi pour les parents! Une eau à 34 ° qui résisterai????
Bonne recherche
Lauver95:
j'ai fait les bbs nageur avec mes 2 grands dans une piscine municipale avec l'eau à 31°
et je commence avec mes jumelles le 6 octobre toujours dans une piscine municipale
seule ma 3ème n'y aura pas eu le droit mais profitait de 2 mois l'été au bord de la mer et même sur l'eau
Dely69:
Nous y retournerons cette année, en espérant biensûr qu'il restera des places...
louloute:
... pour les mpiscines municipales, entendez: de marseille (traitement au chlore -remis en cause ces derniers temps pour causer de l'asthme-, température pas forcément suffisamment élevée... pas propre et quoi d'autre? à oui, de fait, je crois qu'ils ne prennent les bb qu'à partir de deux ans.)
je cherche donc des conseils pour par ici.
Navigation
[#] Page suivante