p'tite lilly t'es ou
Au travail si vous le permettez
et moi, j'ai pas d'ordi dans la voiture
Bambinette, ce n'est pas pareil entre prendre un comprimé et aller en salle d'op.
J'ai connu les 2. Avant mon ainé, j'ai fait une fausse couche très tôt. On ne voyait que le sac gestationnel et jamais aucune activité cardiaque. Donc pas de bébé.
La gynéco m'a prescrit un truc à avaler (j'ai oublié le nom) pour provoquer l'expulsion de la FC. J'en aurais pleuré
pas de la FC, mais de le faire seule, moi même actrice de la suite. Et pourtant je le répète le bébé ne s'est jamais développé. Je lui ai téléphoné le matin avant la prise du médoc pour la tenir informée. Elle m'aurait dit "OK, je vous prends au bloc", je lui aurais embrassé les pieds.
Malheureusement, j'étais shootée aux hormones (FIV), comprimé inefficace donc passage par la case curetage. J'en ai été presque soulagée.
1+1+(2), je crois que tu n'as pas frappé à la bonne porte.
Comme le disent certaines, passé le choc de l'annonce (car oui, il faut le temps de digérer ce genre d'annonce là), nous avons fait le choix de garder notre grossesse.
A la lecture de ton 1er mesage, je te sentais perdue et en pleine dérive.
Aux réponses sur ton 2° message, je te sens la tête bien claire, bien sur les épaules. Quelle différence !
Le seul conseil que j'ai à te donner est "passe ton chemin". Ici tu as créé une polémique que rien n'arrivera à calmer.