Coucou les filles,
TIATILAE contente de te revoir

Super que tes loulous aient été gâtés !!!!!
ALEX peut-tu me redonner tes week end libres du mois d'octobre car zhome me dit que ce serait ok pour un des deux week-ends des vacances scolaires !!! Je ne connait pas les dates

, pouvez-vous me les dires ?
Aujourd'hui on est allé fêter l'anniv de zhome chez mes parents (bon ok il est né le 21 juillet mais mes parents étaient en vacances et ils tenaient à le fêter avec lui

)
Il a été gâté il a eu une super gourmette par mes parents et une chemise avec boutons de manchettes assortis par ma mamie....

il était ravi !
Bon aujourd'hui temps de m**** comme d'hab, et demain c pareil ! Mon titi avait une sortie de prévue demain avec le centre dans une base de loisir mais je pense qu'elle va être annulée car il fait sérieusement moche

Mon fils a demandé à me voir ce soir pour me parler

Il m'a demandé si je trouvait qu'il avait fait des efforts ces derniers temps, j'ai dit que oui mm si c pas encore top !
Après il a commencé à me parler de son papa. Je vous cite qq phrases :
"papap on dirait qu'il croit que je suis parfait et il me dit tjs "ferme la""
"pourquoi c tjs moi qui vient vers papa pr lui faire des câlins, il me dit jamais qu'il m'aime ou qu'il est fier de moi"
"j'aimerais bien que parfois les soirs où papa est au basket et que les filles dorment, tu joues aux bonhommes avec moi"
"papa il me dit tjs -mets ta main sur la table, mange, tiens toi bien- avec tjs la mm voix " (sous entendu le mm ton !!)
Je lui ai dit que son papa s'y prenait peut-être mal car il n'avait pas eu de papa et que dc il n'avait pas eu d'exemple qui lui montre comment se comporter avec son fils, il me répond :
"je voudrais bien savoir réconforter papa quand il est triste, je sais pas comment faire, et puis je suis triste parce que j'ai jamais vu mon papi en vrai"
Autant vous dire que mon moral en a pris un sacré coup même si je sais qu'il pensait ce genre de chose !
Je lui ai fait répéter tout ça devant son père :
sa répone : "si je n'avais pas à tjs te gronder ou à te reprendre, je te ferais plus facilement des câlins, je ferais plus de choses avec toi

"
Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec zhome ! c qq'un qui a un vécu particuliers et dc il pense que la communication c'est du "chichi" car il n'est jamais triste ou enervé dc ps besoin de communiquer

Je vais réfléchgir mais il faut que je trouve un moyen de lui faire comprendre ! Il y a de supers ateliers de pareznts ds le coin qui traite de ça mais il ne veut pas les faires !!
enfin bref, j'arrête av mon roman !
Allez bises les filles, a demain j'espère