28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:12:18
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207162 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1245 le: 14 Mars 2010 à 18:20:44 »

Idem ici pour la sieste 

ALEX c'est dans le rayon bébé mais ça va jusqu'au 18 mois, c'est la taille que j'ai pris pour mon neveu !
ALEX quand tu dis que le traitement est trop dur, tu as été aidée pour ta grossesse Huh? Je savais pô (suis curieuse !!  )
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 15 Mars 2010 à 09:42:11 »

Tiatilae  Bisou  Bisou  Bisou
Plein de bonne ondes positives ++++++++++++++++++ pour ce matin

Les petits dorment cette nuit que 5 réveils et rendormissements pas trop durs  PFFF!!
Zhom est obligé de faire une nuit de temps en temps car sinon il ne me supporte plus 

Et comme je me suis coincé le dos en janvier et qu'il a du assurer tout quasiment seul pendant 3 jours il voit le boulot que c'est !!

Bon je file sous la douche à +

Trop belle Sarah et Paul petite mine mais tout mignon aussi
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 15 Mars 2010 à 11:18:11 »

coucou ensoleillée aujourd'hui

on a passé un super weekend, on est sorti sans les enfants et on est rentré a 6h dimanche matin
ca fait du bien de se défouler, de danser...surtout que rien n'était prévu ca c'est fait au dernier moment, merci à mes beaux parents qui ont été géniaux ils ont gardé les loulous Souriant Clin d'oeil
par contre hier trop dur Roulement des yeux Roulement des yeux levée à 10h30 , 4h30de sommeil c'zest léger pour moi, mais bon, c'est de ma faute je n'avais pas prévu de purée pour les flles le midi du coup j'ai dû me lever de bonne heure pour préparer tout ca et emmener les purées chez mes beaux parents Tire la langue
hier soir j'ai pas trainé

Tiatilae bon courage pour la reprise, je pensais pas que c'etait aujourd'hui je croyais que c'était plus tard, viens nous raconter ta journée et ton organisation à la maison quand tu auras un moment Bisou Bisou

Alex, ma pauvre tu ne t'en sors pas avec les crobes Tire la langue Tire la langue pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà Paul
et les photos toujours aussi mimi

Manoune, ton repas avec le beauf s'est bien passé? j'ai cru comprendre qu'une de tes filles voulait faire la fête Huh?

j'essaye de repasser^plus tard
 Bisou

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 15 Mars 2010 à 11:42:21 »

oulala, la fête Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Pire que ça !

Ca fait 2 soirs que Melle pleure et s'endirt dans mes bras à 00h au salon (pas 2 soirs de suite, la veille elle dormait bien) !
Je crois que c'est les dents mais pourtant quand on la prend elle à le sourrie (sans dents, ce la va s'en dire  )

Repas super ! Bien mangé ! Mais moi je fais gaffe j'ai perdu 1kg1/2 alors je me sens plus  Souriant Je continue sur ma lancée ! Ce midi c'est salade fraicheur !
Cette semaine les filles vont à la garderie lundi, jeudi et vendredi 2h à chaque fois ! J'espère que ça va aller ! Je sias qu'elles sont pas chiantes mais j'ai tjs peur qu'on leur fasse des trucs bizarres là bas et que je m'en rendr epas compte ! Je lis trop "detectiv*"  (depuis que j'ai vu le truc en Italie, ça m'a refroidie  Pleurs)

Bon, allez douche, coiffage, maquillage, repas et hop !
(et un peu de ménage dans tout ça aussi)

Bonne journée les filles

TIATILAE : pleins de gros poutous à toi et à tes courageux loulous !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 15 Mars 2010 à 14:07:07 »

Coucou,

Une pensée toute particulière pour tiatilaé! Viens nous raconter quand tu auras le temps!!!

Je vois que vous allez toutes bien. C'est cool.
Moi, c'est parti pour une semaine de vacances. je reprends que lundi prochain mais je suis deja prise jusqu'à jeudi Pleins de monde à voir, pleins de RDV, et pleins de choses à faire!!!

Manoune, cool pour ta perte de poids! Courage car je sais que c'est dur(pas par expérience car je ne sais pas faire de régime et que j'ai la chance de perdre très vite, même beaucoup trop vite...).

Chez moi, mon petit bonhomme est pas mal enrhumé. Il les accumule...De toutes façons pédiatre demain pour refaire un point...Il a retrouvé l'appétit, c'est deja ça...Il a même gouté à la crèpe d'Elisa samedi. les morceaux ne le dérange pas du tout!
En tout cas, je vois que les miens mangent quand même moins que les votres...Matin: un bib de 210
midi : 120g de purée et un bib de 210
16h: un petit pot de compote et un bib de 210
diner: un bib de 210.
Il va peut-être falloir que je commence à donner autre chose qu'un bib le midi...

Allez, douche, ménage puis école à 16 heures 30 pour moi...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 15 Mars 2010 à 18:04:58 »

attends tu plaisante alex, il mange bien plus oui 
Moi elle mange apreil le matin, le midi 120g légumes + 1 yaourt (alors que toi c'est 210ml de lait), l'A.M c'est un yaourt et une compote (alors que toi c encore 210 !!!) et le soir un bib mais le matin et le soir, elles boivent souvent que 180  Pleurs Pleurs
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 15 Mars 2010 à 19:16:54 »

je suis d'accord avec Manoune
ils mangent bien Sarah et Paul,
nous c'est unbib de 210 le matin et le soir
                  une purée d'environ 100g et un petit suisse ou fromage blanc
                  une compote et un bib de 120 voire 90

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 15 Mars 2010 à 21:59:05 »

tiatilae, des nouvelles Huh?Huh?Huh?Huh??? comment ça va !

Moi uajourd'hui les filles ont fait leur 2h à la garderie mais comme il n'y a pas de dortoir bah seul Ynès à dormi 45 min dans un transat !  Pleurs Du coup, à peine dans la pousstte Yrine s'est endormie ! DU coup, elles étaient tellement fatiguée qu'elles se sont endormies de 19 à 20h30, j'ai du les réveiller !

Bon j'espère qu'Ynès va pas faire nimporte quoi ce soir !

Bonne nuit les filles
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 15 Mars 2010 à 22:28:42 »

coucou les filles!

Alors çà y est la reprise est faite! Bon j'ai repris en douceur car j'ai fait 9h/12h et 13h30/17h donc j'ai pu voir mes loulous entre midi et 14h Souriant mais ils m'ont beaucoup manqué.D A partir de demain c'est 9h 17h non stop çà va être plus long sans la coupure... En plus dès demain ma chef est en arrêt maladie et en cas d'absence c'est moi la responsable donc va falloir que je me remette vite dans le bain (faire connaissance avec tous les enfants et avec un nouveau logiciel Roulement des yeux
Par contre j'ai de la chance zhom assure comme un chef  Bisou Quand je suis rentrée ce midi tout le monde était habillé (même lui !) , le ménage était fait, le repas de midi aussi et les enfants en train de manger! Je n'avais plus qu'à mettre les pieds sous la table Cool et ce soir idem les enfants avaient goûté et dormé et le repas était prêt! J'ai jamais fait aussi bien Roulement des yeux Il a bien mérit d'aller ce défouler au badminton ce soir !

Voilà! Maintenant je vais me coucher car je suis naze Tire la langue hier soir j'ai eu du mal à m'endormir  Roulement des yeux
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 15 Mars 2010 à 23:07:18 »

bonne nuit tiatilae et super que ca se soit bien passé  Super ton zhome  Cool

Tu fais quoi comme boulot ?
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 15 Mars 2010 à 23:10:53 »

Trop fort tiatilae, tu as bien démarré !! et ton zhom assure à fond   Bravo je ne fais pas aussi bien que lui non plus !  
merci d'être venue nous donner des news et courage pour demain  Bisou
tu travailles en crèche non ?

Alex ils mangent bien au contraire moi je dois me battre pour qu'ils daignent boire un bib de lait nature  Huh? sauf le matin mais dans la journée ils ne veulent plus que des légumes des compotes ou des yogourts et les petites briques de lait aromatisés.
Il faut que je m'organise mieux pour la préparation de leur repas car avec le baby co*k c'est un peu juste et tout les matins j'ai l'impression de ne faire que ça entre le "salé" et les compotes pff...

Manoune mes ti loups sont aussi allés 2h à la garderie de 15h à 17h mais ils ont beaucoup pleurés et elles me demandent de les mettre au moins 2 fois par semaine. Seulement je pense que je n'ai pas assez dis qu'ils avaient déjà dormi car aujourd'hui ils ont dormi de 10h à 11h puis de 13h15 à 14h15 puis recouchés à 15h30 et pleurent... ben ouais ils avaient pas sommeil   mal finalement endormis et réveillés pour mon arrivée à 17h donc 1/2h éveil et 1h30 a dormir ou essayer de dormir !
La prochaine fois je prendrais plus le temps d'expliquer.

Bon je vais me coucher
 Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 16 Mars 2010 à 06:21:59 »

Coucou,

En effet mes petits loups mangent bien!!! Je vais demander à la pédiatre pour débuter la viande au moins pour Paul. Il y a un moment qu'il mange maintenant...J'aimerais bien incorporé un peu plus de morceaux car cela ne le dérange pas..

Tiatilae, c'est cool pour la reprise. Tu verras, on est vite dans le bain car on n'a pas le choix! Moi aussi à mon arrivée, nous étions passé ssur ordinateur. j'ai été formée 2 jours par une collègue...Au début, on rame...Maintenant, après 2 mois de la reprise, les anciennes(et nouvelles!) habitudes sont reprises et je me sens à l'aise dans mon travail...Je suis d'ailleurs beaucoup plus organisée qu'avant...Peut-être que d'avoir des jumeaux, ce qui demande d'être organisée, m'a aidé dans mon milieu professionnel et ma façon de travailler...
En tout cas, hapeau bas à ton homme!
Moi, je trouve que s'ils sont seuls, ils assurent super bien! Le mien est pareil...Si je suis là, il a tendance à suivre le mouvement et se laisse aller.

Marine, pas cool à la crèche. Je pense en effet qu'il faut bien leur dire le rythme de tes loulous. Cela risque de dégouter tes petits d'y aller sinon...S'ils passent leur temps à pleurer pour dormir, ce n'est vraiment pas cool...

Manoune, il n'y a pas de dortoir??? Ce n'est pas normal pour une crèche!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 16 Mars 2010 à 15:14:00 »

Bonjour  Sourire

C'est vrai ça Manoune il n'y a pas de dortoir ??
Ou pas de place  Huh?

Normalement je voulais les mettre à la garderie que pour aller à la rééduc et faire des courses donc 2 ou 3h /sem mais les puer m'ont hier que pour eux c'est trop long entre 2 séances !! Mais le problème c'est que c'est à 20km  donc j'y retourne vendredi et trainer pendant 2h seule 
Par contre c'est vraiment pas chère 52 centimes de l'heure alors qu'avec la nounou c'est dans les 3€/h au black...

Les filles qui ont repris le boulot bravo vous arrivez à tout gérer c'est fort !!
Alex déjà 2 mois  halala mais que le temps passe !!

Bon j'attends que mes loulous se réveillent pour sortir il fait trop beau  Cool  Cool
Va falloir que je leur trouve des lunettes de soleil hi! hi!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 16 Mars 2010 à 15:24:36 »

Non pas de dortoir car c'est une halte garderie et nn pas une crèche !! Accueil occasionnel donc..
Marine, j'ai pas compris ton histoure de 2 ou 3h par semaine ! Elles te disent que 2h c'est trop ou que c'est pas assez Huh? 

Jeudi on essaie la sieste dans le même lit parapluie (ils en ont qu'un pour dépanner !)... Marine, moi je les lèves en fonction de la garderie ! Par ex, jeudi elles y vont de 14 à 16 h , bah je les fais manger à 13h et hop on décole comme ça dodo  là bas !

Ce matin debout à 6h30 car zhome a voulu que je vienne dans son magasin faire les soldes (kiab* pour celles qui n'auraient tjs pas compris  ) DOnc on est partis ensemble à 8h30 après avoir déposé le grand ! Total : 210 euros ( 280 normalement mais avec ses 20 % ça diminue !!!)... Je me suis fait plaisr  J'en ai pris pour tout le monde, d'ailleurs si y'en a un près de chez vous, allez y y'a plzins de fringues, pyj et totu à 50 ou 80 % Sinon internet, avec frais de port gratuits !!!

A tout à l'heure
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 16 Mars 2010 à 16:16:09 »

J'ai pas du être très claire 
Donc pas plus de 2h par jour et au moins 2x/sem alors pour moi c'est pas top
mais garderie tip top car pas trop grande 25 pti bouts et les nanas sympas

Bon je file dehors enfin des que Léo émarge
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 229