08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:11:47
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210488 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 28 Novembre 2010 à 21:23:38 »

Coucou

TM j'espère que ton dimanche était mieux que ton samedi !! Jules va mieux ? on moins tu as réagi vite !

Ici samedi pas top non plus  j'ai reçut un courrier pour mes alloc chomages du rectorat de Nantes et ils me redemande tout un dossier  Huh? alors qu'ils ont celui de pole emploi Pfff! faut que je refasse toute une recherche de papier avec le congé mat et les congé maladie et le congé parental... ça me gave  Pleurs
Et le soir on devait aller chez un pote et la voiture n'a pas démarré plus de batterie ! Finalement le copain est venue à la maison mais ça nous change moins les idées  Et ce matin Zhom à réussi a démarrer la voiture ouf!
Demain je vais chez le gygy pour le suivi de l'opération que j'ai eu cette été c'est à 50 km j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige  Tire la langue
En plus j'ai un méga mal de gorge genre angine, je ne peux plus avaler Triste  je n'aurais le temps d'aller chez le doc que mardi alors j'espère que ça ira mieux d'ici là 
Les petits eux ça va sauf les repas où ils sont chiants 

bonne soirée tout le monde

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 28 Novembre 2010 à 21:33:50 »

Bonsoir

Nous sommes sous la neige, les filles ne rendent pas compte mais j'ai eu l'impression que ca leur faisait mal aux yeux!
voici notre maison sous les flocons

http://yfrog.com/nfdscf38280j

Pour noel, les filles vont avoir une dinette, une p'tite cuisine, aquadoodle, des puzzles en bois, une poussette, des instruments de musique(trompette, maracas, tambour) et des chaussures

TM pleins de  Bisou Bisou Bisou à Jules

Tiatilae comment va Evan? Loic doit aller mieux maintenant?
Alex ca roule chez toi c'est cool

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 29 Novembre 2010 à 13:06:10 »

Merci les filles, Jules va un peu mieux c'est bien un ptit mec tient  Clin d'oeil, il va mettre 3 jours à récupérer d'une pharyngite et de sa fièvre  Tire la langue nan mais, il est complètement amorphe ... mais il va bien  Clin d'oeil

Bon, je file voir un spectacle avec les CP/CE1 au cinoch' alors je file manger rapidos ...

Tout le monde va bien ?

Marine, courage pour l'angine et es papiers  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2343 le: 30 Novembre 2010 à 12:57:59 »

coucou les filles !

J'espère que ça va !

TM : pleins de bibi à Jules, c moches les microbes 

Manue : vive la neige  , mais ce serait mieux de la neige sous 25 degrés  Souriant

Marine : alors ton rdv gygy ?

Alex ca va ?

Dites les filles j'ai entendu parler d'un truc où les enfants dessine avec des feutres spéciaux, et la feuille sur laquelle ils dessinent c 'un systeme à eau ! Ca vs dit qq vhose ?

Ici ce sera le zèbre tourni rebond rose, la cuisine ike* ainsi que les accessoire et leur premières poupées ! Pour les autres cadeaux pas encore décidé !

Allez je file passer l'aspi et zouuuu je retourne au boutl !!

Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 30 Novembre 2010 à 13:12:24 »

ca doit être aquadoodle, ce que tu veux dire Manoune, c'est un tapis qui fi=onctionne avec des crayons ou tu mets de l'eau dedans, chez nous les filles vont en avoir un
voici un lien
http://www.tomy.fr/produits/aquadoodle/

Marine, courage pour tes papiers c'est la galère ton histoire et oui ton rdv gygy ca a doit quoi?
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 30 Novembre 2010 à 13:41:11 »

Coucou

Brrr il fait froid !!!
-10 ce matin 

Merci de prendre de nouvelles  Bisou Le rdv gygy ça a été rapide un froti et on attend les resultats.
Il y avait 10cm de neige là-bas 

Pour mes papier c'est vraiment la prise de tête  Pleurs j'ai une personne de l'académie de Nantes qui gère ça et il faut encore plein de justificatifs et ensuit 1 mois pour étudier le dossier et encore 1 mois pour être payé  Elle m'a conseillé de voir avec le service d'action social pour avoir une avance mais ça me saoul de quémander  Pleurs

Hier je n'ai pas réussi a voir mon médecin pour ma gorge mais la pharmacienne m'a filé des trucs quand même efficaces ça va un peu mieux et c'est déjà ça !

Les petits sont chez la nounou. En ce moment ils crisent tout les 2 au moment du change ou habillage. J'ai beau user de tout les stratagèmes possibles ils se cabrent se retournent et pleurent  Huh? ça fait ça chez vous ?

Manoune oui c'est bein le tapis aquadoodle je le prend aussi pour les petis mais il faut penser à prendre un deuxième crayon car il n'y en a qu'un avec.

Aller je retourne à mes papiers  Triste

à + Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 30 Novembre 2010 à 13:50:52 »

Coucou,

Je n'ai même pas pensé à  prendre de tes nouvelles, Marine. Désolé! En tout cas, c'est cool si tout va bien. maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le résultat du frottis.

Manoune, oui, c'est bien l'aquaddodle. Il parait que c'est génial. Ma soeur l'offre à Sarah.

Tous nos petits malades vont mieux?

Bon, chez moi, tout va bien. Rien de vraiment spécial à vous raconter....Ah si..J'ai un 4eme enfant à la maison..Ce midi, j'étais en train de faire manger les petits et j'entends leur chaise musicale se mettre en route...Etrange ...En fait, c'était Ficelle qui c'était assise dessus et qui était en train de jouer avec les touches! Pas eu le temps de prendre une photo mais j'en rigolait toute seule!

Nos petits acrobates vont très bien et notre grande princesse aussi. Ma grande est triste en ce moment...Sa prof de patinage s'est cassée le fémur donc pas de prof pendant un moement ou un prof de remplacement. Je pense que pour le cours de demain, ce sera..à la maison! J'ai pas envie de me lever de bonne heure si le cours est annulé et en plus on doit avoir pas mal de neige demain. Je pense que nous resteront bien au chaud.

Pour la question sur l'habillage, paul et Sarah sont assez sympa. C'est de temsp en temps galère mais en général, ça va. J'ai installé un mobile juste au dessus de la table à langer, cela les occupent un peu.

Allez, bonne journée
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 01 Décembre 2010 à 21:37:04 »

Coucou les filles!

Comment ça va? y a pas grand monde en ce moment Vous êtes sous la neige Huh? Bon  je dis ça mais j'ai guère plus le temps que vous de venir papoter Pleurs

Avant tout merci pour vos idées cadeaux Clin d'oeil Je pense qu'ici ça sera aquadoodle, dinette et cuisinière en bois faite par papa Clin d'oeil . Une copine va leur prendre aussi un aspiro dingo. Il y aura aussi des livres je pense et puis quelques surprises!

Bon sinon grande nouvelle e peux officiellement dire que nos garçons MARCHENT ! Ils se sont décidaient lundi soir comme ça dun coup sans prévenir Evan s'est levé et à marcher sans qu'on le sollicite et ni vers un meuble ni une personne! Puis son frère a fait pareil!!! C'est trop marant de les voir faire et d'essayer de négocier les virages
Notre nounou pensait que ça serait plus facile maintenant qu'ils marchent mais aujourd'hui elle m'a dit que finalement elle préférait le temps du 4 pattes  !

Aller je vous laisse bonne nuit Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 02 Décembre 2010 à 06:24:37 »

Bravo les gars! Vous êtes de grands garçons!!!
Je ne trouve pas que ce soit plus dur quand ils marchent, moi. Au contraire, j'apprécie! Ils vont seuls à la voiture, ils vont dans leur chambre tous seuls quand je leur demande (ils montent les escaliers à 4 pattes et de mieux en mieux debout). Il y a quand même pleins d'avantages...

Pour la neige, nous en avaons eu un peu hier soir puis plus rien...je me suis levée plus tôt pour être sûre d'être à l'heure pour l'école et je suis verte!

Chez moi, tout va bien. Paul fait caca tous les matins sur le pot. Il rigole dès que je le sors...En fait, vu qu'il fait tous les amtins après le bib, je me suis dit que cela m'éviterait un caca dans une couche..Je ne fais pas de forcing, s'il ne veux pas c'est pas grave...D'ailleurs, je lui propose qu'à ce moment de la journée et je ne le propose pas à Sarah pour le moment.

Voilà pour chez moi...Et vous les filles, des news!
Manoune, tu devrais bientôt avoir ta réponse de prêt, non?

Bonne journée
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 02 Décembre 2010 à 15:46:50 »

Déjà le pot  je suis hyper impressionnée ! surtout quand je vois qu'Eva est tout juste propre à ses 2 ans 1/2 ! j'attends encore 1 ou 2 mois, et je les colle dessus  Clin d'oeil

Félicitation aux petits "nouveau" marcheurs !

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2350 le: 02 Décembre 2010 à 21:02:26 »

Un coucou rapide

félicitations pour la marche de tes petits Tiatilae!

et puis bravo à Paul pour le pot!  Souriant

Manoune je t'ai envoyé un MP.

Bises les filles!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 02 Décembre 2010 à 21:24:19 »

BRGERONETTE mp reçu et répondu  Souriant

Je passe vite fait pour vous dire que g tjs pas de news de la banque alors que ça fait 2 semaines  ("réponse de principe sous 48 h mon c****)

Le pb c que pour bénéficier du taux 0 bah il faut présenter un dossier complet avant le 8 décembre 

Je suis passé tous les soirs ces 4 derniers soirs pour demander des news et la secrétaire m'a dit qu'elle faisait parvenir mes messages au mec (en l'occurance d eme rappeler) dc c décidé demain je tape un scandale et ne bouge pas tant que je ne l'ai pas vu  Dc si vous avez ps de news c'est que je suis en garde a vue  Clin d'oeil

TIATILAE bisou et félicitations a tes loulous
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 03 Décembre 2010 à 09:03:21 »

Euh oui Manoune, tu as bien raison, il traine un peu c'est pas très professionnel tout ça  Roulement des yeux cependant, notre banque nous a fait la même pour la re-négociation de nos taux bancaire il y à 1 mois ! on le harcelait de coup de fil (on avait sa ligne directe et son portable  Tire la langue ) il à finalement répondu, mais pour leur décharge, ils attendent les news du siège social en général. Bon courage à toi, et ne lâche pas sans avoir une réponse  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 03 Décembre 2010 à 13:13:29 »

Je ne reproche pas le retard mais le fait que je passe tous les jours pour dire qu'il doit m'appeler pour me donner qq news !

Je suis passée encore tout à l'heure et la secrétaire m'a accueilli avec une sale g**** et me tournait le dos pour me répondre genre "tu me soule" !
>Dc j'y retourne ce soir et j'ai prévenu que si je le voyait pas j'attendrais qu'il sorte de son bureau car il ne faut pas oublier une chose, pour bénéficier du Pret taux 0 il faut déposer un dossier complet avant le 8 décembre et le nouveau prêt taux 0 esty beaucou p moins intéressant !

Je retourne bosser

Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 04 Décembre 2010 à 12:06:26 »

Coucou les filles!

Alors Manoune tu as pu finalement voir le gars de la banque Huh? Comment vont ynes et yrine?

Ici RAS si ce n'est que les garçons me font des crises pour aller dormir ça fait 2 soirs de suite que Loïc daigne s'endormir à quasiment minuit par contre le matin dur dur Roulement des yeux Evan lui a plutôt tendance à pleurer pendant 30min puis il s'endort c'est déjà mieux. Mais je crois que tout ça et lier avec la marche ils ont tendance aussi à faire des petits cauchemars.

Comment vous allez toutes?

Bisous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: