Bébés prévus pour Août 2009

<< < (25/686) > >>

A Berlin:
Salut, me voilà!  ;D ;D

Retour à la maison à 14h, ma grande Suzanne est venue nous chercher.
A 13h 30 j'ai eu une crise, comme Theotim avait perdu du poids entre hier et ce matin, les puer voulaient que je gave au maximum ce matin. Bien sur il n'a pas voulu teter son bid et m'a quasi tout renvoyé dessus. J'ai pleuré, et les puers m(ont demandé comment j'allais m'en sortir à la maison et si j'étais sure de vraiment vouloir sortir.
 Oui, je voulais sortir et depuis tout va bien ( bon, je sais cela fait seulement 7 heures ;D ;D). Theotim a repris les tetées au sein, ce qu'il ne pouvait plus faire depuis 2 jours, tellement il était KO par la jaunisse. Virgil continue sur sa lancée, bref tout va bien. Et les grands prennent le relais poru faire faire les rots, et calmer l'un quand les deux pleurent ( les tétes en duo j'y arrive pas). J'ai même pu faire une heure trente de sieste, ce qui ne m'est jamais arrivé à la mater, y avait toujours qq qui venait ou des visites...
Pour l'instant je suis zen, j'ai du lait en poudre et des bib au cas ou, je les fais teter à la demande,  la tireuse de lait dans la chambre, on verra comment ça se passe. Je ne suis pas faite pour suporter le stress de " il faut qu'il prenne tant de gr par têtée". Même le bib ca me démoralise si je vois qu'il prennent moins que la norme ( en plus hier ils ont calculé ce qu'ils devaient boire sur la base de 6 jours, alors qu'ils sont nés 30mn avant minuit, soit, en fait un jour de moins. Bref, la barre était haute!)

alex.steph:
Bienvenue parmi nous, A berlin! Je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir. Les séjours à l'hopital sont toujours déprimants!!
Tu as l'air d'avoir des grands enfants adorables! Ils t'aident et c'est super gentil à eux.
Bonne nuit à toutes!

alex

Marine 72:
tiatilae félicitation  :D
Et bienvenue à Eva et loïc  :-*  :-*
Des photos !! des photos !!

Ils ont des super poids ! Bravo !

Alex 8h de sommeil pour Sarah !! c'est énorme  ;D

à +  :-*

Bergeronnette:
Félicitation à Tatilae! Bienvenue à Eva et Loïc! Plein de bonheur à toute la famille!  :-* :-* :-*

A Berlin : j'ai eu EXACTEMENT le même souci! Ne t'inquiètes pas ! Fait comme tu as dit, à la demande et ne regarde pas combien ils prennent. A la mater elles les gâvaient, jusqu'à ce qu'ils vomissent parfois et elles continuaient parceque c'était la dose à donner!!  :o :o
A la maison ils prennent moins et grossissent plus!  ;)

j'y vais!

Marine 72:
Ah le fils commence à bouger un peu plus  :D

Mon message d'avant datait de cet aprem mais....

Nous aussi on a fait une balancelle maison  ;D ( un transat de récup attaché à une des poutres juste à coté du lit ) et Gabin adore. Il passe une bonne partie des nuit la dedans ! Et Léonard lui squatte sa matrix (son landau) au pied du lit  :-\  Ils ont bien un lit,dans la même piece que nous, mais on est toujours entrain de se lever quand ils sont dedans.

Manoune ici aussi ils dorment bien la journée mais je me dis que c'est pour ça que la nuit ils dorment moins...

Aberlin enfin de retour  :-* tu nous manquais. Maintenant on veut tout savoir  :)  !!
Et tu vas voir rien ne vaut un bon chez soi, dans les cliniques, hôpitaux etc on peut jamais vraiment se reposer  ;D

Les filles je viens de voir qu'il y a un fil pour les petits de l'été 2009

Bon c'est reparti, à +  :-*

Et coucou bergeronnette  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente