Je vois de quoi tu parles, Isa ; et bien, on va dire "c'est de ma faute !"
En attendant, j'ai le sentiment d'emmerder un certain nombre de personnes ici, donc je vais m'éloigner, ne soyez pas étonnés.
Je ne suis pas d'accord avec toi et je ne cherche pas à savoir qui a tord ou raison.(et épargnez-moi les "mais non ! t'aime bien moi!" etc ..... je sais avec qui j'ai des affinités ici, ne vous inquiétez pas

)
Tchao !!!
Tu sais très bien que je t'estime et te respecte, ce n'est pas pour cela que je suis tjrs d'accord avec toi et qu'on va se fâcher si nos avis divergent
Je me souviens d'un fil que tu avais lancé sur le franc parlé ou l'hypocrisie pour ne pas bléser (enfin quelque chose dans le genre). Et bien moi je ne supporte pas l'hypocrisie et aime les gens qui parlent (et agissent) avec sincérité et franchise mais on peut le faire sans méchanceté ni agression.
Je ne dis pas ça spécialement pour toi, ni pour les personnes avec qui tu as eu des échanges houleux sur le fil du pique-nique mais pour toutes les prises de becs que j'ai lu qui partent souvent d'une connerie et qui dégénèrent.
En conclusion je n'ai qu'un mot à dire (enfin 3

) PEACE AND LOVE et un 4ième HUMOUR