17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:51:20
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 722572 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #1395 le: 10 Septembre 2009 à 10:16:21 »

Allan a le nez qui coule... en soit pas grave... sauf que je dois le moucher... et c'est franchement sportif. Il se met dans un état !!! Il HURLE !
J'ai l'impression de me battre avec lui !
J'ai beau prendre sur moi... je déteste ça ! En plus le mouche bébé électrique a flanché et je suis pas douée avec les autres !
Bref, super journée qui s'annonce !
En plus, temps pourri.
Plus de pc portable !
Bref... que du bonheur !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 10 Septembre 2009 à 10:40:04 »

J'ai envie que l'on soit déjà vendredi soir, je voudrais que la journée de demain passe vite, vite, très vite, surtout entre 11h00 et 12h00 
Je DETESTE les electromachins  je suis un poisson moi, pas un cobaye  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1397 le: 10 Septembre 2009 à 11:46:03 »

ah ces hommes parfois..............Au lieu des chaussures sur la tête c'est pas mal aussi, joli chapeau !

Sushy allez après tu vas être soulagée et ce sera le week end avec tes loulous  Bisou Bisou

LouiseA je connais le nez qui coule et le mouche nez c'est également hurlement..........En ce moment c'est également hurlement quand on met le pyjama le soir, pourquoi Huh??je ne sais pas histoire de plomber la soirée !!!!!?Huh?Huh??
C'est bien le mouche nez électrique ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 10 Septembre 2009 à 12:19:22 »

Val le mieux c'est d'en parler à l'enseignante (ou le directeur)
et tu peux autoriser ton fils à se défendre verbalement ou physiquement tant que ce n'est pas lui qui cherche la bagarre
fait-il un sport ?

Moon si tu t'étais mise d'accord avec la directrice il n'y a pas de raison pour qu'elle soit revenue sur votre accord

P'tite Lilli en ce moment je suis dans une phase de bas et j'en ai marre car ça fait tout de même quelques mois que ça dure
pour l'échec de ma demande de mutation faudrait que je vois avec un syndicat, et le médecin de l'université mais en ce moment pas le temps de m'en occuper

aujourd'hui les filles ont été excécrables
ce matin dentiste pour moi et déjà dans la salle d'attente elles se sont battues pour une chaise enfant en plastique et pourtant y en avait 4 pour elles 2
après sur le chemin de l'hopital le doudou de K était tombé dans la voiture et elle ne pouvait pas le récupérer et m'a fait un caca nerveux comme si j'allais m'arreter toutes les 5 mn sur la bande d'arret d'urgence pour leurs caprices
puis à l'hopital une secrétaire leur a donné 2 bonbons chacune et bien j'ai eu le droit au caprice suivi de la colère (car je n'ai pas cédé au caprice) de K pour avoir encore 1 bonbon
et du coup M s'est moqué de sa soeur en l'imitant dans sa comédie (elle répétait les gestes et les parales et les cries de K) j'ai bien rigolé ce qui a encouragé M a continuer mais j'ai pas pu m'en empecher
après au magasin de sport elles n'ontpas arreté de s'éloigner de moidonc j'aipassé mon temps à leur courrir après puis au magasin de fringues M a trébuché et fait tomber une tringle d'habit  en tombant la tete le première dans les vetements et certainement en voulant se retenir et tous les habits pas terre M s'estfait mal au dos car elle a reçu le support sur elle
ds la voiture recomédie de K qui a  jeté tétine et doudou au sol car je lui ai dis qu'elle allait aller au lit en rentrant et comme je ne pouvais les attraper elle a pleuré 1/2 h

il y a quelques semaines elles n'étaient pas aussi colérique et je ne sais plus quoi faire
c'est fatiguant

Vois le coté positif : elles t'ont quand même fait rigoler  Roulement des yeux Clin d'oeil

Allez je te refou une couche d'onde +++  Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 10 Septembre 2009 à 12:20:38 »

Allan a le nez qui coule... en soit pas grave... sauf que je dois le moucher... et c'est franchement sportif. Il se met dans un état !!! Il HURLE !
J'ai l'impression de me battre avec lui !
J'ai beau prendre sur moi... je déteste ça ! En plus le mouche bébé électrique a flanché et je suis pas douée avec les autres !
Bref, super journée qui s'annonce !
En plus, temps pourri.
Plus de pc portable !
Bref... que du bonheur !  Clin d'oeil

Les miennes aussi ont horreur de ça mais en faisaant le clown des fois (je dit bien des fois) ça passe tout seul
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #1400 le: 10 Septembre 2009 à 13:19:13 »

Alors Van... mouche bébé électrique c'est ça...
http://www.atrium-sante.fr/catalog/tomydoo-mouche-bebe-electrique_2852.html?gclid=CM3t8KX15pwCFUoB4wodF1FDGA
(juste un ex... je suis pas sur mon pc alors je peine un peu)

Et j'ai tout essayé: chanter... montrer sur moi en me mouchant, en essayant sur le doudou... en câlinant... en rassurant...et la manière forte !!!!
Y a rien qui marche !
Journalisée

Prof' des écoles
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1401 le: 10 Septembre 2009 à 13:29:15 »

merci Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 10 Septembre 2009 à 16:06:44 »

Véro  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val Bisou Bisou Bisou Bisou  Ton récit sur la suite de la rentrée de Y m'a fait énormément de peine pour lui.  Pas facile de changer d'école, de prendre ses repères, se trouver d'autres copains et se faire à de nouvelles méthodes de travail, mais que ça se passe comme ça dès le 2e jour

Ne le laisse pas comme ça.  Après ce qu'il a vécu l'année dernière, il risque vite de détester l'école tout court Pleurs  Essaie de toucher un mot à sa maitresse, explique lui ce qui se passe et comment il le vit, quitte à ce qu'elle te donne son avis perso sur Y.  Au moins qu'un des instits garde un oeil dessus à la recré  

Je pense pas que Y soit en question.  S'il y avait un "souci" chez lui, tu aurais senti Bisou  On a beau aimé ses enfants, ça ne nous empêche pas d'être lucide Clin d'oeil  La grande a eu de gros soucis d'intégration dans l'école de la ville, on a discuté avec l'instit et le directeur, et encore..................  Ils nous disaient d'abord que tout allait bien qu'elle avait plein de copines Roulement des yeux  bla bla, et puis après 2 ans, quand elle a eu des débuts d'ulcères  le directeur de l'époque qui était son instit m'a dit que c'était la faute à la grande qu'elle avait un comportement de victime...................  On a laissé tombé, on savait pas s'il disait vrai ou non, mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça.  Changement d'école, et là, aucun souci, plein de cops, tout va bien.  Des fois c'est plus simple de dire que c'est la faute au gosse.  Fais le confiance Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Y, et qu'il aime vite sa nouvelle école Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 10 Septembre 2009 à 17:09:38 »

Véro, Sushy, Val:  Bisou Bisou

Ici, couci-couça.

Nicolas s'est fait bousculer dans le couloir ce soir, frappé à la tête, gros hurlements dixit la maîtresse.
Bon, pas de traces...
C'est encore M. B. , comme l'an dernier. En CP, c'était allé jusqu'à un rappel à la loi au père qui ne supporte pas qu'on dise à son fils qu'il se conduit mal (agression physique d'un autre parent de molesté, à la sortie de l'école).
Encore 4 ans à se les taper (si seulement on pouvait, au sens propre  Tire la langue )!
En classe, il n'embête personne. "Parce qu'il y a la maîtresse" (imaginez le regard d'admiration reconnaissante d'un enfant... )
Pas grave pour l'instant. Juste agaçant. A voir...
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 10 Septembre 2009 à 17:31:39 »

Juste agaçant ?  Roulement des yeux Très énervant oui ! 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1405 le: 10 Septembre 2009 à 20:07:39 »

LA VIE EST BELLE YOUPI YOUPI YOUPI

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis Euphorique j'ai 2 Grandes nouvelles, ben oui finalement je prends gout aux choses qui vont par paire......................

1) JULES a fait 2 pas tout seul, donc je décrete officiellement que Jules Marche YOUPI YOUPI YOUPI

2) A partir du 30 novembre je suis une maman solo, et c'est aussi une très bonne nouvelle et pourquoi c'est une très bonne  nouvelle, parce que le dossier FONGECIF de Jérome a été accepté avec prise en charge maximum, il commence sa formation le 30/11 et part pour 3 mois, Tous nos espoirs sont dans cette formation, c'est génial tout se goupille à la perfection

Vous etes les 1er(après Jé bien sur) avec qui je partage ces 2 Grandes nouvelles.

Bon j'angoisse un peu pour mon organisation plus 55 heures de garde x2, je vais douiller niveau facture, mais bon voyons comme un investissement.

Holàlà je suis heureuse, franchement après l'annonce de ma grossesse gémélaire et la naissance des petits c'est ma 3ème plus belle journée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 10 Septembre 2009 à 20:11:32 »

Heureux pour vous !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 10 Septembre 2009 à 20:51:47 »

Souriant Super Twinnies !
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1408 le: 10 Septembre 2009 à 21:00:26 »

TWINNIES Youpi!!!!  Bravo Jules! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Journée meilleur que celle d'hier soir  Tire la langue

La GRANDE rentrée à l'école d'Anthony en 1ère année maternelle et NIQUEL! Pas un chouinement. Pour le détail ça sera sur mon fil.  Clin d'oeil

Sinon, 4 ans de mariage aujourd'hui et un "qu'est ce que j'en ai à fo*tre" et il est parti au calamar.  Tant mieux! Au moins je peu pour une fois papotter avec vous depuis mon ordi au lieu de l'iph*ne qui est ch*ant pour écrire 

Bonne soirée!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1409 le: 10 Septembre 2009 à 21:15:32 »

BON ANNIVERSAIRE JENNY !!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: