27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:39:47
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 725332 fois)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 09 Juillet 2009 à 19:51:24 »

Nous visons dans une ferme, se salir fait partie du quotidien..

mes filles patauger dans un seau, se rouler dans l'herbe, (manger des granules et des croquettes  ), embrasser le chien ou faire de gros calins à leur poney, ben oui mais c'est la vie!

idem chez nous  ... et chez nous nous avons une garde robe spéciale "ferme" qui craint rien... les vêtements auxquels je tiens plus particulièrement ne servent pas dans ces cas là..., je me vois mal être toujours derrière elle en leur disant "fais pas si tu va te salir, fais pas çà tu vas te tâcher...." surtout vu l'environnement dans le quel nous vivons....

Mais je te rassure : il y a des parents qui acceptent parfaitement les différences de point de vue d'avec la nourrice. Un peu comme quand tu laisses tes enfants aux grands-parents... Les façons de faire sont forcément différentes, et les enfants s'y retrouvent très bien. Ce serait même plutôt enrichissant de mon point de vue...

N'arrête pas sur une mauvaise expérience Clin d'oeil. Tu es quand même particulièrement mal tombée .

Alors, là je suis complètement d'accord... notre nounou garde mes enfants chez elle, elle applique donc avec mes enfants les règles, limites de son foyer....quand aux principes éducatifs des choses diverges bien évidemment mais cela est très enrichissant pour mes filles, et cela vient compléter ce qu'elles reçoivent de notre part.....

Effectivement la relation nounou/ parents peut s'avérer compliquée en certaines occasions (salaires, éducation...), et parfois le dialogue peut être difficile...
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 09 Juillet 2009 à 19:58:39 »

Val, ça serait dommage de t'arrêter juste parce que la mère/parent de la petit était "spéciale"
comme tu as pu le constater, il y a plein d'autres mamans ici, qui sont du même avis que toi
lors de la signature (ou  de la rencontre préliminaire) du contrat , tu ne peux pas poser des questions directes ?
j'avoue que perso, je n'aurai pas penser même mes enfants devant les Simpson ... déjà que mon mari n'a pas le droit de les regarder (je déconne hein! il a même le droit de regarder south park  )
je ne sais pas comment ça se passe dans ta région, mais mes amis en RP galèrent pour trouver des nounous/assistantes maternelles

n'importe quoi les parents de cette petite
mais Val tous les parents/employeurs ne sont pas comme ceux-là
tu devrais refaire un essai avec un autre enfant
voilà ! tout pareilllllll !

Citation
il est certain que quand ils avaient une tenue neuve, bien propre pour aller à une invitation je préfèrais que la tenue reste nette jusqu'à notre arrivée
et je faisais attention qu'ils ne se salissent pas avec du liquide car après ils sont tout mouillés
et sinon je faisais attention que ce ne soit pas avec des feutres indélibiles

j'adore!!!! 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #152 le: 09 Juillet 2009 à 20:09:22 »

humeur  Pleurs
une de mes collègues a fait une rupture d'anévrisme lundi matin pendant ses vacances à clermont ferrand. L'entourage a réagit de suite, et elle a été transportée puis opérée d'urgence dan la foulée lundi. Mais voilà depuis mardi après midi, où ils ont tout enlevé pour qu'elle se réveille de son coma, et bien elle ne se réveille pas. Les médecins commencent à être inquiets, et nous aussi.
Je l'ai appris ce matin en allant bosser, et je n'arrête pas d'y penser.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 09 Juillet 2009 à 21:12:26 »

Ama  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Je trouve même pas de mots Pleurs  J'espère seulement que les craintes s'avéreront être sans fondements Bisou Bisou Bisou

Ici, dans la série semaine de mer*e, ça continue   Bonhomme est passé sous le bistouri ce matin, il a failli y passer.  Il ne respirait plus et ils ont eu bcp de mal à le faire redémarrer Pleurs  Heureusement que tout est rentré dans l'ordre, et il râle de nouveau parce que le pansement le gène

Et puis chez nous, s'il fallait attendre qu'il s'arrête de pleuvoir pour sortir les enfants   Même sans bottes ils ont le droit de sauter dans les flaques   On se change en rentrant et puis voilà

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #154 le: 09 Juillet 2009 à 21:15:49 »

il râle de nouveau parce que le pansement le gène

Ca, c'est plutôt bon signe !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 09 Juillet 2009 à 21:20:20 »

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 09 Juillet 2009 à 21:21:19 »

Humeur "je sens mauvais parce que Baptiste vien de me vomir dessus"..... voilà, j'en dirai pas plus....
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #157 le: 09 Juillet 2009 à 21:32:09 »

Comment t'as fait pour taper sur le clavier avec les doigts pleins de dég... Tire la langue J'en dirais pas plus...
Enfin si, bon courage. Bisou
Je suis loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 09 Juillet 2009 à 21:38:12 »

Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #159 le: 09 Juillet 2009 à 21:42:07 »

Ici humeur chouette,
car après le plâtre, j'ai été ce matin chez l'estéticienne me faire chouchoutter...et une beauté des pieds, une !!!!
Ca fait du bien même à la tête  Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 09 Juillet 2009 à 23:25:38 »

Ama  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes mes pensées pour que ton amie se réveille  Bisou Bisou Bisou
Sand  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ahhhhhhhhhhh Oscar, le flip !!!!!   Je suis contente que ton chéri rale  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Juillet 2009 à 04:29:00 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #161 le: 09 Juillet 2009 à 23:52:10 »

Marthe,
cool conneries...si seulement on les avait ici, pfffffffffffffff, jamais rien de bien  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 10 Juillet 2009 à 00:44:58 »

Ama ondes +++++++++ pour ta collègue

Oscar super que ton zhom râle

Sand une petite douche

moi le moral dans les chaussettes car RAS LE BOL des ex papas de mes enfants
maintenant c'est mon ex mari qui me ressort le texte du jugement de 2007et du coup je lui dois 500 euros, mon ancienne avocate aurait du me prévenir
super j'avais pas besoin de ça en plus
déjà qu'il doit verser les pensions le 1er du moi et il ne le fait qu'après le 6 et du coup c'est moi qui ai les agios à payer j'ai réussi à négocier avec lui et je le rembourserais en 5 fois
et j'ai voulu parler à Laurane, elle a refusé, j'espérais en insistant pouvoir lui dire quelques mots mais quand elle a pris le combiné elle m'a dit méchamment "je ne veux pas te parler" je n'ai même pas eu le temps de lui dire un seul mot
donc ce soir j'ai craqué et je n'arrete pas de  Pleurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 10 Juillet 2009 à 00:57:47 »

Courage Véro! comme on dit, un jour la roue tourne et c'est tout le mal que je te souhaite!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 10 Juillet 2009 à 04:34:04 »

Véro je ne sais pas quoi te dire  Pleurs Pleurs Pleurs
Normal que tu craques avec tout ce qui vient de se passer.
Lui écrire un lettre, tu ne pourrais pas ? afin de lui dire tout ce que tu souhaites.
Je t'embrasse  Bisou Bisou Bisou

Oscar, je n'ose meme pas imaginer la frayeur 
Suis sure que pour une fois dans ta vie tu dois etre enchantée de l'entendre raler 

Sandrine, bisous anti vomito  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, temps de chiottes  marre, et re marre de cette pluie.
j'avais prévu d'aller prendre l'air demain matin, dommage pour moi Eric a prévu d'aller bosser chez un copain (refait l'electricité), donc comme tous les samedis je vais etre seule avec les enfants et en plus mon pote le poignet infiltré  ............ j'adore quand on me prévient à l'avance comme çà  et que l'on décide pour moi de ma journée de samedi.
Samedi prochain je n'ai pas les enfants, et ben je dirai à ma BS de garder aussi son frère  , et je vais me faire une journée pour moi toute seule  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: