Solen: désespère pas: c'est un concours, peut être que certains composants en auront écrit encore moins que toi

Franchement, c'est pas que je sois pessimiste, mais avec 12 lignes pour l'analyse, je suis pas sûre que quelqu'un d'autre ait fait pire !

Et puis en géo, je crois qu'en fait j'ai écrit un discours politique très militant, et en histoire, ben... vous imaginez la même question posée à un élève de CM1, ça vous donne à peu près ma réponse (sauf que, comme il aurait appris sa leçon, il aurait mieux répondu que moi).
Ajoutez à cela les propositions subordonnées, dont j'ai subitement oublié les fonctions et les classements

, ben, ça vous donne une petite idée du contenu des 2 copies que j'ai rendues (et pas écrites sur toutes les pages, en plus !!!)

Mais bon, je vais pas

, j'ai bossé que deux semaines et demies sur ces fichus cours, et statistiquement parlant, faire rentrer 5 ans d'études post-bac en deux semaines et demies, je savais d'avance que c'était mort, alors je fêterai gaiement mon plantage en beauté samedi soir avec un copain, et dès lundi, je me mets au boulot comme il faut

!
(en même temps, y'avait l'air d'y avoir pas mal d'absents, et peut-être, avec un vingt sur vingt en maths et physiques demain, la partie ne sera pas perdue

, on peut toujours rêver !

)
Bon, Steph, demain : un bon petit-dèj avant les épreuves (je crois que je prendrai le mien sur l'autoroute

), et une bonne dose de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi !
Laety, des

pour Sarah (qu'elle passe au travers des microbes et des antibios)
A tous les petits malades :

guérisseurs