(petite pause forum entre la christianisation du monde gallo-romain et le moyen âge)
Steph, toutes mes ondes ++++++++++++++++++++++ iront vers toi mardi et mercredi !
Laety, Lena, je pense être capable de passer ce concours un jour, mais cette année, c'est trèèèèèèèès mal barré ! Précisions : j'ai reçu les cours du C*NED courant juillet (boulot ++++, + Zhom en déplacements souvent, + nounou en vacances, je vous laisse le décompte des
jours heures pour réviser), août : toujours boulot ++, Zhom au taf, nounou toujours en congé, ma mère pas là, ma petite soeur qui vient m'aider pour les loustics et que j'ai soignée ++++ car enceinte et quelques soucis (elle a pas fait exprès, hein ! c'est juste mal tombé), donc
révisions lecture des cours prévue pour la rentrée des classes, et là, j'attaque avec une hospi pour ma grande, et Zhom qui décide de réattaquer les travaux à la maison (donc BP pour venir nous aider, bruits de perfo, murs à tomber, poussières

, gros bordel, et les loulous à gérer dans ce chantier dès le retour de chez nounou / école), du coup, j'ai réussi à me chopper deux week end toute seule pour bosser, mais j'ai pas encore lu la moitié de l'histoire, pas attaqué la géo, le français ça devrait aller, mais la géométrie et les sciences nat : pas eu le temps encore !!!!
Donc, à moins de ne tomber QUE sur des sujets que je peux maitriser (à condition d'avoir l'appui de docs), et sur des probabilités en maths et sur de l'électricité en physiques, je me réinscris au prochain concours dès la sortie des épreuves !

Et je vais aussi chercher un boulot (même petit) qui me convienne (au moins au niveau des responsabilités 0), parce que là, avec l'entreprise en +, je vais péter une durite pro !
Bon, j'y retourne ! Moyen Age, attttttttentioooooon, me voilà !!!! que trépasse si je faiblis !