dis donc, tu les a accumulé ce jour là
mais bon, vu que tu veux bien en rire: vas y raconte
Décidément, aujourd'hui je m'épanche
Alors ma soeur comme vous le savez maintenant m'a fait ma robe. Ma mère, elle, a fait les robes des 4 demoiselles d'honneur (dont 3 sont arrivées la veille du mariage). Bref, beaucoup de travail donc les quelques semaines avant le jour J. Et la veille ma mère commence ENFIN SA robe. Sauf que du coup elle a fait nuit blanche complète pour terminer. La longue journée se passe et après l'église elle part avec un petit groupe direction le resto pour commencer à faire manger les enfants (on avait que les aînés qui avaient 18 mois à ce moment-là). Et elle prend notre voiture avec Lucas et Corentin. Pendant ce temps on file faire les photos avec la majorité des invités. Arrive le soir et nous voilà rendus au resto aussi. En arrivant, je vois une de mes soeurs qui m'intercepte avec l'entrée dans le resto en me disant grosso modo: "Stéph, t'inquiète pas tout va bien. Personne n'a rien. Pas de blessés. Tout est ok". Elle là je vois ma mère avec une mine de 4km qui se met à pleurer en m'approchant. Je commence un peu à m'affoler en demandant où sont les enfants que je ne vois pas. Et ma soeur continue de me dire que tout va bien, qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter etc... Encore plus d'affolement de ma part. Finalement elles arrivent à me dire qu'en fait en arrivant sur le parking du resto, ma mère a reculé pour se garer et elle n'a pas vu l'arbre qui était derrière malgré les cris de ma soeur. Donc BAM l'arrière de la bagnolle. Résultat des courses, ma mère qui était toute retournée et une voiture (Renault Kango* à l'époque) qui a le haillon arrière complètement foutu: pare-brise en 1000 morceaux, tôle complètement enfoncée etc... On a bâché, mis la voiture dans le jardin d'une voisine, avons rassuré ma mère en lui disant qu'en effet ce n'était pas si grave que ça (pas de blessés) et nous nous sommes occupés de faire remplacer la porte après la soirée du mariage et au retour de notre voyage de noces....
Je ris de tout ça parce que ça date d'il y a 5 ans 1/2 mais c'est vrai que sur le coup, je vous dis pas comme on a apprécié nos vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Corentin qui n'avait que 18 mois à l'époque nous parle encore du jour où mamie a cassé la voiture.
stephanie 06 tu devrais creer ton fils les malheurs de stephanie
au fait tu as trouver ou tu pouvais heberger dans le 71?
Non pas encore. D'ailleurs faut que je me dépêche, le mariage est dans 2 semaines!!!!