28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:47:47
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 846490 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 03 Mars 2010 à 15:57:50 »

Humeur  Pleurs Pleurs Pleurs

Je viens d'apprendre qu'un des fils des meilleurs amis de mes parents, un jeune d'une vingtaine d'année, que j'ai gardé petit, a eu un grave accident de moto hier.
En plus de fractures non vitales, il a le foie coupé en 2 et la vésicule billiaire explosée. Du coup il rique une septisémie qui lui serait fatale  Pleurs Pleurs Pleurs

C'est vraiment pas la journée des bonnes nouvelles  Pleurs Pleurs Pleurs

en espérant qu'il échappe à la septisémie les autres organes se soignent?(on peut vivre sans vésicule et le foie repousse)bon courage à lui et sa famille
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4501 le: 03 Mars 2010 à 16:03:17 »

plein de courage à lui et à sa famille!  Pleurs
Mag, sont trop mignons tes chiots....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4502 le: 03 Mars 2010 à 17:32:54 »

Véro Bisou
Isa Bisou
Mag76 c'est triste pour ces petits loulous la mère ne s'est jamais absenté si longtemps?
elle va peut être revenir, faut espérer Pleurs
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 03 Mars 2010 à 17:37:34 »

Après-midi avec ma famille (mémé, tatas, cousines, soeur, petite cousine). Très attendris par les petits chiots. Ils m'ont aidé à donner un bib aux petits. J'espère qu'ils vont pas vouloir boire durant la nuit. Sinon, ils vont très vite à boire donc c'est pas trop galère et pas besoin d'attendre le rototo.  
On m'a dit de trouver un réveil pour mettre dans le panier, le tic tac, paraît-il leur rappelera le coeur de sa maman  .

Zhom va devoir donner les bib demain toute la journée car j'ai une sortie scolaire toute la journée.   Lui qui n'a fait que très rarement ceux des filles ! L'heure de la vengeance à sonné !  

J'espère qu'ils vont être sevré de bonne heure. Ils faut que je les fasse laper du lait dans une soucoupe dans quelques jours.

Toujours pas trouvé la mère, malheureusement...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4504 le: 03 Mars 2010 à 18:10:55 »

En plus de fractures non vitales, il a le foie coupé en 2 et la vésicule billiaire explosée. Du coup il rique une septisémie qui lui serait fatale  Pleurs Pleurs Pleurs

Zen ma jolie. C'est pas le jour OK, mais on n'y peut rien.
Un foie ça cicatrise très très bien. Et, même si on envisage la pire évolution, on peut vivre sans problème avec un tout petit bout de foie de rien du tout.
Une vésicule, on s'en passe facilement aussi. Tous les jours, il doit y en avoir des 100aines en France qui passe à la trappe.
La septicémie, c'est la crainte pour tous les "gros" patients. Ton ami doit recevoir des doses importantes d'antibio pour l'éviter.
Les 1° 48H sont celles qui vont laisser envisager l'évolution des trauma.
Des bonnes ondes +++ du forum, celles qui font guérir  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 03 Mars 2010 à 21:06:32 »

A tous ceux qui en ont besoin, j'envoie des tonnes d'ondes +++++++++, comme tu dis Ptite Lilli, celles du fofo sont magiques !!!!

Humeur bof bof bof, rien de grave en soi, mais une activité pro qui ne démarre pas comme j'aimerai, voire même qui ne démarre pas du tout, et je pense arreter.. et reprendre mon congé parental. (je garderai quand même un pied dedans....  )
cet après midi, je suis partie blasée, énervée, ecoeurée, détestant tout et tout le monde !!!!!!
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4506 le: 03 Mars 2010 à 21:07:25 »

C'est quoi ton activité?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4507 le: 04 Mars 2010 à 00:23:00 »

mon fils -8ans- m'inquiète Roulement des yeux j'étais aux toilettes, j'entends du bruit (marches d'escaliers qui craquent Huh?) je me dis qu'un de mes enfants a la même envie que moi Clin d'oeil puis grincement de la porte de mon fils , j'attends donc à le voir se pointer; RIEN j'éteins les lumières prête à rejoindre le séjour et là je le vois arriver du séjour en courant , je lui demande "ben mon chéri, qu'est-ce que tu fais là?" pas de réponse, il passe devant moi et file dans sa chambre  Huh?
je le soupçonnais somnambule mais là ça se précise et combien de fois se lève-t-il ainsi sans que je le sache   ça me fait un peu peur et s'il sortait? s'il se blessait..... Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 04 Mars 2010 à 08:07:37 »

Mary, je suis courtier en prets immobiliers.... 

Azerty, c'est terrible le somnambulisme... Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4509 le: 04 Mars 2010 à 08:13:26 »

Humeur pas envie :

je voyage tout à l'heure avec mes 2 plus petits et mon papa, direction la RP, pas envie de faire la route, mais obligée! Allez on se motive! Il faut que je me botte le derrière. Les baggages ne sont pas encore bouclés.  Roulement des yeux Roulement des yeux et puis dimanche rebelote, direction la Bretagne! Ca c'est cool!  Souriant

Bisous à toutes!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 04 Mars 2010 à 08:34:22 »

Zen ma jolie. C'est pas le jour OK, mais on n'y peut rien.
Un foie ça cicatrise très très bien. Et, même si on envisage la pire évolution, on peut vivre sans problème avec un tout petit bout de foie de rien du tout.
Une vésicule, on s'en passe facilement aussi. Tous les jours, il doit y en avoir des 100aines en France qui passe à la trappe.
La septicémie, c'est la crainte pour tous les "gros" patients. Ton ami doit recevoir des doses importantes d'antibio pour l'éviter.
Les 1° 48H sont celles qui vont laisser envisager l'évolution des trauma.
Des bonnes ondes +++ du forum, celles qui font guérir  Bisou

Pour l'instant les médecins ne se prononcent pas  (je crois que c'est ça le + inquiétant ). Je ne sais pas pour les antiboi (mais je pense que oui) mais son foie est drainé en permanence (donc je suppose transfusion) pour ne pas que les déchets de la vécule causent d'infection.

Qu'est ce que t'entend par "gros" patient  Huh? cas grave ou personne obése  Huh? (je penche pour la 1ere option mais je demande car je comprend tout de travers en ce moment  Tire la langue)

Hier les doc ont diminué un peu la morph*ine mais dès qu'on le reveille il se rendore de suite. C'est pas un mal parceque ce mome est branché sur du cent mille volt.
Ma mère dit que ça va allé car il a la vie chevillée au corp (né grand préma avec très peu de chance  Roulement des yeux). J'espère qu'elle a raison, je l'aime bien ce grand dadet tou fou .

Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 04 Mars 2010 à 09:31:47 »

Ondes +++++ par ici aussi Isa !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4512 le: 04 Mars 2010 à 09:37:04 »

demain pour l'anniversaire de zom j'ai invité quelques amis et je ne sais toujours pas combien on sera vu que certains ne m'ont pas rendu réponse... Roulement des yeux
Journalisée
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 04 Mars 2010 à 09:39:13 »

Ca c'est pas cool
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 04 Mars 2010 à 09:39:40 »

Dans le même genre, ma frangine avait prévu l'anniv de son mari... mais justement, pas de son, pas d'image, rien, alors, est ce maintenu??? CFranchement, pas envie d'y aller dans ces conditions là.....
Journalisée
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: