Mag76
|
 |
« Répondre #4335 le: 23 Février 2010 à 18:05:50 » |
|
Super matinée avec les filles à l'atelier d'éveil. Ca faisait longtemps qu'on y été pas allé ! Les filles se sont bien amusées et en plus ils avaient organisé un atelier masques ! On a passé un excellent moment ! Retour à la maison ers 11H45, un brin de ménage, le repas, mis les filles au lit à 13H30, maman dans le canapé à 13H45 et réveil en fanfare à 15H50 pour aller chercher Charles à l'école. J'ai du lever les filles en catastrophe, le bib dans la voiture et hop, on est arrivé tout juste à 16H15, à la sonnerie ! Le positif c'est que je me suis bien reposé dans tout ça ! On devait aller à la piscine ce soir mais elle est fermée pour une semaine donc on ira la semaine prochaine ! Bonnes vacances à celles qui peuvent encore en profiter un peu ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Frédérique
Membre

Ma p'tite famille
|
 |
« Répondre #4336 le: 23 Février 2010 à 19:30:18 » |
|
Merci Christine, j'avais compris que tu parlais de moi, viens avec moi, j'ai peut-être une place dans ma valise! 
|
|
|
Journalisée
|
Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #4337 le: 23 Février 2010 à 23:07:17 » |
|
Frédérique, super réaction de Flora ! Et c'est bien naturel qu'elle ait envie d'en parler aux p'tits copains ; c'est très sain je trouve ! Quant à toi, file !!!!!  Ce voyage ne pourra te faire que du bien, tu rentreras requinquée et ressourcée !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4338 le: 24 Février 2010 à 09:15:01 » |
|
Je suis verte de rage  Eric monte voir sa maman (habite au-dessus de chez nous) avec les enfants, une de ses soeurs y est, j'entends ma fille huuuuuuurléééééé (ce n'est franchement pas trop son habitude) et là j'entend sa soeur huuuuuuuuurlé apres ma gamine "tu vas arréééééétéééééééé de pleurer"  Je trouve çà gonflé De 1 - elle donne des gateaux à mes gosses 15 mn avant le repas (alors que je ne donne jamais rien 1h00 mini avant) De 2 - elle gueule apres ma fille et se permet de la mettre au coin, non mais B D M c'est quoi ce délire, c'est qui qui commnande mes gosses, la seule personne que j'autorise à mettre mes enfants au coin c'est la nounou, et basta. De 3 - Eric n'a rien dit à sa soeur, l'a complètement laissé faire  RHAAAAAAAAAAAAAA j'étais de bonne humeur, là c'est fini. Cette nana n'a pas d'enfant, car veut pas se faire suer avec, ni déformer son corps ........ 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4339 le: 24 Février 2010 à 09:20:24 » |
|
j'adore ce genre de fille qui ne pense qu'à son physique qd elle parle enfant-grossesse on ne peut pas être et avoir été
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4340 le: 24 Février 2010 à 09:30:16 » |
|
Sushy, comme écrit sur ton fil, laisse la se débrouiller cete bécasse. En plus si les enfants sont impossible, ça lui fera les pieds 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4341 le: 24 Février 2010 à 09:52:50 » |
|
En fait ca m'a touchée, car les pleurs de ma fille n'étaient pas ceux d'un caprice, ou d'une crise de nerfs, mais d'un chagrin, elle avait encore des sanglots une fois revenue. Lorsque la nounou, les gronde ou puni, ca ne me touche pas autant, même si l'un des loulous pleure. Je suis prise entre la colère et la peine 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4342 le: 24 Février 2010 à 10:52:01 » |
|
j'adore ce genre de fille qui ne pense qu'à son physique qd elle parle enfant-grossesse on ne peut pas être et avoir été
après une grossesse bien sur que c'est possible de récupérer son corps!!  heureusement  mais elle le perdre en vieillissant de toute façon grossesse ou pas, quand elle aura 70 ans gosses ou pas, ça pendouillera de toute façon  c'est ça qui faut lui dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4344 le: 24 Février 2010 à 10:56:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4345 le: 24 Février 2010 à 10:59:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4346 le: 24 Février 2010 à 11:08:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #4347 le: 24 Février 2010 à 11:16:04 » |
|
Sushy, pour Clara, reparle-lui ce soir ; car je suppose que ta fille sait que tu es en-dessous ? Alors dis-lui que tu as entendu, mais que tu n'es pas intervenue parce que voilà, tata fait autrement, et que papa était là, et que ce n'est pas bien grave au fond ....  (et dis ou redis à ta BS que tu ne l'autorise pas à mettre tes enfants au coin ....)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #4348 le: 24 Février 2010 à 11:20:08 » |
|
humeur  et  nuit pas top, avec Samuel qui fait la java ET n'est pas fatigué... après des hurlements dans les bras, doliprane pour les dents, je le pose par terre à 1h (et 6h) et il se met à jouer avec la porte comme en plein jour  du coup je l'ai mis au lit avec son livre préféré qu'il a feuilleté en faisant des "tatata" et "ahhhhhh", pendant que je me suis eclipsé sur la pointe des pieds.... pour aller dormir un chouya. J'en ai marre de ces nuits hachées. Mon fils est comme mon BP, il lui faut peu de sommeil, SOIT, mais pas moi  Je suis fatiguée, j'ai plein de boulot, j'engueule tout le monde dès le matin et il pleut bref, journée caliméro 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #4349 le: 24 Février 2010 à 12:23:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|