Isa de Flo
|
 |
« Répondre #3540 le: 26 Janvier 2010 à 13:44:23 » |
|
et bien qd on le sait il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre avant l'accident de mon mari(qui a failli lui couté la vie)j'étais très susceptible et prenais les choses directement pour moi maintenant.......je m'en fous de ce que peuvent bien penser les autres la vie est bien trop courte et présieuse pour se prendre le bec pour des .........riens d'ailleurs oui j'adore le pays des bisounours  Je plussois aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #3541 le: 26 Janvier 2010 à 13:44:45 » |
|
Dentiste demain midi  Chouette 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #3542 le: 26 Janvier 2010 à 13:45:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #3543 le: 26 Janvier 2010 à 13:49:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Adeline36
|
 |
« Répondre #3544 le: 26 Janvier 2010 à 13:51:11 » |
|
Je trouve qu'il y a assez de pbm partout : guerre, seisme, misère, maladie, ... pour qu'on se chicane sur ce fofo qui pour moi est un lieu de partage, d'aide, d'entraide, de fou rire (ça fait grave du bien), de déconnade, ...
Je suis d'accord avec toi et on fait ça dans la bonne humeur mais ce n'est pas moi qui ai lancé les hostilité bref passons
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Adeline36
|
 |
« Répondre #3545 le: 26 Janvier 2010 à 13:51:53 » |
|
Dentiste demain midi  Chouette  courgae je sais que les dents aie aie aie courage 
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #3546 le: 26 Janvier 2010 à 13:53:29 » |
|
Je trouve qu'il y a assez de pbm partout : guerre, seisme, misère, maladie, ... pour qu'on se chicane sur ce fofo qui pour moi est un lieu de partage, d'aide, d'entraide, de fou rire (ça fait grave du bien), de déconnade, ...
Je suis d'accord avec toi et on fait ça dans la bonne humeur mais ce n'est pas moi qui ai lancé les hostilité bref passons C'est ça .. passons, en en remettant une couche ... Tu rigoles, mais c'est que me disais ma maman quand j'étais petite  Dentiste demain midi  Chouette  courgae je sais que les dents aie aie aie courage  Merci 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #3547 le: 26 Janvier 2010 à 13:53:45 » |
|
Dentiste demain midi  Chouette  ça peu paraître long quand on a mal mais c'est mieux que rien courage 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Adeline36
|
 |
« Répondre #3548 le: 26 Janvier 2010 à 13:56:05 » |
|
Je suis d'accord avec toi et on fait ça dans la bonne humeur mais ce n'est pas moi qui ai lancé les hostilité bref passons C'est ça .. passons, en en remettant une couche ... ok ok stop dsl 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3549 le: 26 Janvier 2010 à 14:08:34 » |
|
chuuuut 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adeline36
|
 |
« Répondre #3551 le: 26 Janvier 2010 à 14:35:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #3552 le: 26 Janvier 2010 à 16:26:13 » |
|
Je suis d'accord avec toi et on fait ça dans la bonne humeur mais ce n'est pas moi qui ai lancé les hostilité bref passons C'est ça .. passons, en en remettant une couche ... ok ok stop dsl  Tu vois Adeline c'est ça qui m'enerve, ces p'tites remarques à 2 balles, ces "c'est pas moi qui est commencé", ... T'organise un truc, ça prend du temps et c'est pas évident OK Chapeau moi je me sent pas de le faire mais je suis contente d'y participer. Bambinette donne son avis , peut être pas avec les formes, je ne m'en souviens plus, mais c'est pas la fin du monde, il n'y a pas mort d'homme merde !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #3553 le: 26 Janvier 2010 à 16:27:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
 |
« Répondre #3554 le: 26 Janvier 2010 à 16:52:57 » |
|
Je suis d'accord avec toi et on fait ça dans la bonne humeur mais ce n'est pas moi qui ai lancé les hostilité bref passons C'est ça .. passons, en en remettant une couche ... ok ok stop dsl  Tu vois Adeline c'est ça qui m'enerve, ces p'tites remarques à 2 balles, ces "c'est pas moi qui est commencé", ... T'organise un truc, ça prend du temps et c'est pas évident OK Chapeau moi je me sent pas de le faire mais je suis contente d'y participer. Bambinette donne son avis , peut être pas avec les formes, je ne m'en souviens plus, mais c'est pas la fin du monde, il n'y a pas mort d'homme merde !!! oui ok 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|