20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 08:12:57
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 680795 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11820 le: 17 Mai 2011 à 11:46:41 »

mouman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


bonne nouvelle ici ma mère a passé un scanner et il semble qu'il n'y ai plus rien
vendredi elle a  une séance de chimio  et verra le cancerologue pour savoir la suite
selon le protocole elle a encore 4 séances de chimio à faire (2 par moi en plus de celle de vendredi)
et devrait avoir quelques séances de rayons
mais son médecin traitant lui a dit que pour les rayons il n'y a plus rien à cibler
et du coup ma mère ne veut plus avoir de chimio (très très fatiguant)
et puis très pressée de partir en corse
donc à suivre mais j'espère que le cancérologue dira la même chose
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #11821 le: 17 Mai 2011 à 13:54:06 »

Mouman, je rajoute des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



Lauver, mon père a eu ça aussi, la chimio, les résultats des examens qui disaient que tout était ok...
Mais le cancérologue a préféré aller au bout du bout du protocole, par mesure de sureté...

Courage! Je sais à quel point c'est dur!  Bisou

(pour info, mon Papa pète la forme aujourd'hui, après avoir combattu 2 cancers!)
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11822 le: 17 Mai 2011 à 14:38:53 »

le problème c'est que ma mère ne veut plus entendre parler de chimio après celle de vendredi prochain
elle ne supporte plus cet état de fatigue permanent, les nausées, plus aucune sensation gustative
elle a la maladie de hodgking
il y a 4 ans mon père a eu un cancer de l'estomac avec abblation totale de l'estomac+chimio+rayon mais il était moins fatigué et malgré une perte de poids de 20kg et maintenant ça va
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11823 le: 17 Mai 2011 à 17:10:22 »

Mais on peut vivre sans estomac?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11824 le: 17 Mai 2011 à 17:21:11 »

oui il mange en plus petites quantités et des collations en plus des repas et des boissons protéinés
et aussi manger lentement et bien macher
et il mange de tout  et boit de tout
et s'il mange trop vite et trop, y a un trop plein et ça repart
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11825 le: 17 Mai 2011 à 18:00:30 »

Ma mère avait un protocole de plusieurs séances de chimio après l'ablation du poumon.
Elle était épuisée, avait perdu 20 kg en 2 mois, même un verre d'eau ne passait pas, elle le vomissait direct ....

Elle a refusé les 2 dernières séances.

Et ça va aujourd'hui.



Mouman, je suis de tout coeur avec toi.
Tu resteras la plus belle, t'inquiètes !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(pi, tiens, j'ai des ondes en réserve : ++++++++++++++++++++++++++++++++)
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11826 le: 17 Mai 2011 à 21:51:36 »

ma mère n'a perdu que 6 kg et heureusement car elle n'est déjà pas très épaisse car à 73a elle qui mesure 1m68 pèse maintenant 64kg et elle a pris 10kg depuis sa retraite donc quand elle travaillait elle pesait 59kg
il y a quelques semaines elle a fait aussi une phlébite 


Mouman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #11827 le: 18 Mai 2011 à 09:22:33 »

Mouman ..... je t'envoie une cargaison de chtites ondes positives ... made in chnord ....    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #11828 le: 18 Mai 2011 à 09:42:37 »

Mon Humeur du jour est mitigée .... ce matin ... j'ai pas mal pleuré ..... rien de bien grave mais une goutte d'eau encore qui a fait débordé le vase déjà trop plein ..... la raison de ces pleurs :

Mon grand Lilian ..... en fait depuis quelques semaines, il nous ment sans arret ( mais quand je dis sans arret c'est sans arret même pour des choses futiles ..... il se fait vraiment des films  !!! ) , il semble toujours ailleurs, il ne semble pas non plus réagir lorsqu'il le devrait à certaines situations ..... toujours dans sa bulle ....

Lundi soir, je lui prend la DS avant de le coucher à 21h .... à 21h45 j'entends du bruit en haut, je monte, il jouait à l'ordi ..... et nous dit "je savais pas que j'avais pas le droit" avec un air calme et détendu ..... alors que je lui avais dit en le couchant de me donner la DS car c'était l'heure de dormir .... bref ...
Hier soir, on le met au lit à 21h, on descend et Jéjé cherche la DS il voulait jouer avec ... et ca m'a fait tilt, je vais voir dans la chambre de Lilian .... il ne dormait pas encore évidemment et je lui dis "ou est la DS?" il dit "je sais pas mais elle est pas dans ma chambre" .... verdict elle était sous son oreiller toute chaude .... pfffffff .... il me réponds que c'est plus fort que lui, qu'il n'arrive pas à se "controler" ......

Ce matin, il vient me reveiller à 6h30.... car il n'a plus envie de dormir mais moi ... moi couchée tard, je suis encore dans le gaz forcément .... mais il a l'air de s'en fiche ..... il a même pas dit bonjour en arrivant en plus ... il semble comme un robot .... il ne tient en aucune facon compte des autres ... c'est impressionnant .... du coup il se met à allumer la TV sans me demander .... et moi je lui dis "qui t'a dit d'allumer la TV ?" et il réponds " bah personne mais c'est plus fort que moi je veux regarder la TV !!!!"

Et là .... pioufffff je me mets à pleurer car j'étais arrivée à saturation ... bah à aucun moment il ne m'a demandé pourquoi je pleurais .... il me parlait " t'as vu Garfield à la TV il fait ca  Garfield il fait ci ou ca" grrrrr  .... comment peut il être à ce point ailleurs Huh? Je ne sais plus comment réaigr Huh? Le punir à chaque mensonge ... bah à ce tarif là .... il serait toujours puni .... Jéjé serait plutôt à le punir moi plutôt dans le dialogue à essayer de comprendre pourquoi il réagit de cette façon ... mais il me répète toujours : "c'est plus fort que moi, c'est mes nneurones qui me disent de faire ca !!! etc etc " 

Je signale tout de même qu'il n'a aucune agressivité quand il dit tout cela .... il vit dans une bulle .... où tout le monde est gentil .... heureusement qu'à l'école ca se passe super bien .... mais en même temps la maitresse l'accompagne toujours Clin d'oeil

Nous avons rdv chez un NeuroPédiatre en septembre ...; j'espère qu'il trouvera vraiment ce qu'il a ..... car je suis morte d'angoisse de le voir si "différent" .... je ne sais pas si ce comportement est en lien avec son TDAH 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11829 le: 18 Mai 2011 à 10:09:05 »

Pfiou, je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter.  En tout cas c'est normal que tu craques et c'est bien que tu lâches un peu la pression avec les larmes.  Bisou Bisou

Il y a ce rendez vous de septembre, mais as tu des rdv de prévu avec un pédo psy?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11830 le: 18 Mai 2011 à 10:27:13 »

plein de bisous helene  Bisou Bisou
je sais que c'est pas simple je te comprend tout a fait  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #11831 le: 18 Mai 2011 à 10:33:13 »

 Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #11832 le: 18 Mai 2011 à 10:37:15 »

Nelly  Bisou Bisou Bisou ouep pas simple  
Metissage  Bisou Bisou Bisou


Christine  Bisou Bisou Bisou ...

Il est suivi par la psychologue "simple" tous les mois .... mais comme elle le dit ... seul le Neuropédiatre sera à même de réellement nous aider .... car il pourra lui faire passer toute une batterie de tests qui lui permettront de l'aider ... et de nous aider aussi evidemment !!! Cela passera surement par un traitement .... qui semblerait être le plus adapté à Lilian alors on verra en septembre ....

Ce serait mieux un Pédo Psy tu penses ? Je vais peut etre regarder dans l'annuaire pour en trouver un ... Je dois aussi prendre rendez vous avec un Ergothérapeute pour un bilan complet ... je pensais faire cela début juillet .... au retour de nos vacances ...

C'est rare pour moi de me lacher comme ca .... je suis d'un naturel assez forte .... mais là j'étais fatiguée à saturation .... et ca m'a soulagée quelque peu .... et puis en parler aussi me fait du bien ....


Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #11833 le: 18 Mai 2011 à 10:56:11 »

Chtite maman  Roulement des yeux J'ai le mêm à la maison!!!
c'est pas ma faute, c'est mes neurones!
Ou encore en pleurant: "Mais pourquoi je n'arrive pas à être sage?!!"

il nous en fait une par jour...Il n'y est pour rien!

Il est mordu de la télé...

Mais moi il va voir un pédo psy depuis 2 ans...Les problèmes de ses parents, les frères arrivés en foce, l'éloignement d'avec ses grands-parents...
Tout ça l'on enfermé dans une bulle, un mal être...
A 4 ans il avait fait ses bagaes pour partir!!  Mais bien sûr!!! Cool

Là il va mieux.... Mais il est toujours avec ses problèmes dit tout en haut!

La télévision, les jeux vidéos sont un refuge pour les enfants qui sont et ont besoisn d'être dans l'imaginaire  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11834 le: 18 Mai 2011 à 11:09:59 »

C'est rare pour moi de me lacher comme ca .... je suis d'un naturel assez forte .... mais là j'étais fatiguée à saturation .... et ca m'a soulagée quelque peu .... et puis en parler aussi me fait du bien ....
Yep je vois, tu es du genre "je vais bien, tout va bien"  Clin d'oeil (ça me rappelle qq'1 ...)  Bisou
Ne t'oublies pas dans l'histoire, tu as le droit de ne pas aller bien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: