Le club des fans d'Ugly Betty
Mafalda♥:
Bon allez je me lance, j'ai vu qu'ils avaient programmé Ugly Betty ce soir, et comme si j'ai déjà vu les 3 séries (honteusement téléchargées), je vous conseille de le regarder.
Moi j'aime beaucoup, c'est drôle et ça change des beautés péroxydées de certaines séries!
En plus j'ai un point commun avec Betty: j'ai un appareil dentaire (sauf que le mien n'est pas bleu).
Et vous, vous aimez?
Mafalda
kittycatt:
J'adore, et vu aussi les 3 saisons, la 3ème est sans conteste ma préférée pour le moment ;D
Mafalda♥:
Idem, je trouve que plus ça va, mieux c'est !
J'ai hâte que la nouvelle saison reprenne, il me semble que ça commence sur ABC en septembre...
Personnellement, j'aime beaucoup Amanda que je trouve hilarante (et belle en plus), Christina et son accent écossais, Daniel qui est super touchant, et j'ai bien aimé aussi Molly (mais on ne racontera pas la fin...).
Lequel des boyfriends de Betty as-tu préféré? Moi j'aimais bien Gio, il était moins "dadais" que Henry. Parait-il que dans la saison Matt va en faire voir à Betty, j'ai hâte de voir ça! Chaque saison se finit en grand suspens et je me retrouve dans l'expectative.
Il va falloir patienter un peu!
kittycatt:
Je préférais Gio, j'aurais aimé qu'il reste et qu'il y ait une bien plus belle histoire môa :'(
Val (J.Y.R.P.):
j'ai regardé, apprécié et décroché
j'ai voulu reprendre hier mais j'ai été larguée
tant pis
Navigation
[#] Page suivante