Coucou!
Alors hier je suis allée
seule voir l'AM (=assistante maternelle) comme ça j'ai une "excuse" pour revenir accompagnée de mon cher et tendre et des Doudous...

Elle habite en appartement, donc pas de problème de barrières en haut et en bas de l'escalier! Il y a une barrière à l'entrée de la cuisine et une autre devant le balcon.
Elle a 3 enfants à elle (2 garçons de 5 et 6 ans et une fille de 2ans 1/2) et ne garde "que" 2 autres enfants.
Il y a une pièce qui sert de salle de jeux dans laquelle elle met les lits parapluie pour la sieste. Elle a une poussette double, 2 chaises hautes, tout un tas de jeux pour enfants...
Quand il fait beau, elle prend un sac de jouets, une grande couverture et hop direction le parc de la gendarmerie avec les autres nounous et elles s'installent dans l'herbe sur les couvertures avec les enfants.
Le midi ses 2 garçons mangent à la cantine, donc pas d'aller-retours avec les Doudous en voiture sans arrêt et le soir (quand il ne fait pas mauvais) elle va les chercher à pied (= 1/4d'heure) avec la poussette double.
En résumé, elle est parait bien sympathique et fait plein de choses avec les enfants. Maintenant, il faut la revoir pour voir si ce n'était pas seulement pour se "vendre"...
Voilà, la curiosité des adeptes du cath's Club est-elle satisfaite?