Quel parc choisir ?
ollier sandrine:
Moi j'ai ressorti le grand parc classique en bois que j'avais eu pour les grand quand ils avaient 3 mois 3mois 1/2 car César m'avait fait la tortue à l'envers et en poussant sur ses jambes s'était retrouvé sous la table du salon!!! :o
Sandrine
Arsène et César 5 mois
Héloïse B:
sympa ton fils !! il va falloir que tu le surveilles si à 3 mois 1/2 il "s'échappe" deja
juliette:
Moi je voulais un parc assez tot, avec 3 niveaux, pour les mettre en bas avec moi.
Mais si ca continu, ils sauront marcher avant que je ne le recoive (commande le 3 janvier a la CDM, j'attends toujours ! , mais il devrait arriver bientot maintenant).
kavalerie:
J'ai un lit pliant dont je me sers comme parc depuis que les petits ont six mois, le moment où ils ont commencé à se déplacer en rampant. Avant c'était les transats ou les tapis d'éveil !
Au début je les calais avec des coussins car ils avaient tendance à passer de la position assise à celle 4 fers en l'air. Maintenat qu'ils vont avoir 2 ans je l'utilise toujours. Ils n'arrivent pas encore à en sortir seuls, mais ça ne va pas tarder Je les laisse souvent quelques minutes dedans, quand je monte à l'étage pour ranger du linge par exemple . En général cela se passe bien, ils acceptent de jouer quelques minutes calmement avec de petits livres. Par contre j'avais acheté un parc à barreau sans fonds. Je n'ai jamais pu l'utiliser car ils ont tout de suite compris qu'ils pouvaient le pousser et le déplacer pour aller vider les étagères ou la bibliothèque!
GAVOTTE:
Filou ces p'tits lou ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente