Quel parc choisir ?

<< < (46/57) > >>

*sg*:
Au sol j'ai mis une vieille couverture épaisse et par dessus j'ai mis le tapis déveil qu'elles avaient avant.
Pas pour amortir les chocs mais pour les isoler un peu du sol car chez nous, il est en pierre, donc froid.

Je l'ai acheté début juin donc elles avaient 15 mois.
Avant elles avaient un grand tapis par terre.
Mais on a acheté le parc car difficile d'avoir 5 minutes sereines pour préparer les repas, nettoyer les bib... le parc me sert à des moments stratégiques de la journée (aspi...) sinon je les laisse principalement vadrouiller dans la maison.
Mais par exemple, le soir quand elles sont  :-X, je les mets dans le parc avant les bains et le bib, elles jouent tranquillement et se calmes. C'est un achat que je ne regrette vraiment pas.
Au début, Inès ne voulait pas du tout y aller (Anna pas de soucis). Je l'ai habitué petit à petit et maintenant, il n'y a plus de soucis.

titecaramel:
On est en train de se poser la question sur un parc

Les petits ont 6 mois et commence a vouloir chercher les objets et les mettres a la bouche.

j'avais ds l'idée de prendre un parc, pour pouvoir les mettre en sécurité, puis qu'il voit autre chose que le lit ou le tapis d'eveil ou le domoo.

Qu'en pensez vous , et quel parc me conseillez vous ?

Merci

juline51reims:
Enceinte de  jumeaux mais on a acheter un parc en bois a plusieurs positions

Babcasie:
Coucou !
J'avais un tapis d'éveil mis dans un parc gonfable avec une arche puis avaient besoin d'autre chose...
Je les ai mises dans le parc, elles ont adoré ! Au début, des jouets simples puis des jeux d'éveil. Et j'ai accroché des trucs à tirer, bref !
C'est un Combelle en bois octogonal acheté d'occasion 40 euros sur le Bon Coin : aucun regret de cet achat !
Elles ont adoré y être, encore aujourd'hui. Bon un peu moins car à 14 mois elles ont goûté à l'extérieur du parc, les meubles, les livres, les bibelots  ;D et j'en passe mais aucun regret ! Je les y mets encore d'ailleurs quand j'ai besoin qu'elles soient dans un environnement sécurisé quand je ne peux rester à côté.
Certains bébés ne peuvent y rester mais je les y ai mises de "bonne heure" pour les habituer, je n'ai pas rencontré de problème !

metissage:
De mémoire il y a deja un fil sur le même sujet ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente