Quel parc choisir ?
metissage:
Moi j'ai le combelle le grand dit parc double ou parc jumeaux; oui ça remplit mon salon mais ça me sauve la vie je l'ai acheté pour leurs 7 mois et ils vont encore dedans à 15 mois, dés qu'ils sont en "liberté" ;D ils dévastent tout donc quand je suis occupée ils vont dedans et sont en sécurité!!
Pour mon ainée je n'en avait pas j'en ai jamais ressenti le besoin elle vidait pas tout sur son passage :D et était seule; a 2 je pense qu'il y a vite + de bétises.
fred&greg:
Comme Métissage, je l'utilise pour mettre les loulous en sécurité- passage aux toilettes pour moi, change d'un des garçons, séchage du carrelage, rangement du lave-vaisselle. La taille fait qu'ils ne sont pas serrés mais malgré tout, ils sont toujours dans le même coin. Mystère.
moumanette:
Tiens Labey , je t'en ai trouvé un, énorme!! ;D
http://belleville-rhone.olx.fr/neuf-grand-parc-bebe-bois-7-metres-bois-octogonal-rectangle-ou-carre-iid-56785319
:-*
victoriane:
Hello à toutes et tous,
Alors voilà je souhaite acheter un parc pour mes petits gars mais je ne sais que prendre.
En fait, je le souhaite grand mais aussi qu'il puisse se regler en hauteur car j'habite une maison à étage et je souhaite les faire dormir dedans dans la journée. Actuellement ils sont à 2 dans un lit parapluie la journée et c'est trés juste.
J'attends vos avis et idées avec impatience, merciiiiiiiiii
zaza28:
Perso, j'avais ce système. je ne voulais pas d'un petit parc. Donc il faisait l'ensemble du salon.
Si tu veux avoir une idée de ce que cela donne en vrai, je peux te mettre des photos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente