Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #930 le: 22 Janvier 2010 à 15:21:32 » |
|
j'ai eu peur sur le coup Richard sur mon fil , je croyais avoir fait une bétise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #931 le: 22 Janvier 2010 à 15:27:15 » |
|
Bonjour, je viens donc de me recreer un compte sur le forum pour discuter avec toi, mary, sushy et quelques autres que j apprecie car c est trop bete de perdre le contact entre nous vu que tu n'a pas facebook*
Elodie sans vouloir t'embêter, mais tu en es à ton troisième compte sur le forum. Ca en fait deux de trop à mon avis. Si tu n'as plus le mot de passe de l'ancien je peux te le réinitialiser. Par contre celui-ci va être fermé. autant ne pas accumuler les différentes comptes. Cordialement, Richard. mon compte a été fermé donc je sais pas si vous pouvez le "remettre" par contre je n ai plus mes codes car c etait automatique sur mon ordi! et pourquoi me fermer celui ci et ne pas fermer les autres vu que je suis sur celui la et que j ai mes mot de passe et identifiant?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #932 le: 22 Janvier 2010 à 15:27:38 » |
|
j'ai eu peur sur le coup Richard sur mon fil , je croyais avoir fait une bétise nan c est moi comme d hab
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #933 le: 22 Janvier 2010 à 15:31:05 » |
|
mon compte a été fermé donc je sais pas si vous pouvez le "remettre" par contre je n ai plus mes codes car c etait automatique sur mon ordi!
Il n'est pas fermé. Donc je vais te renvoyer ton ancien identifiant avec un nouveau mot de passe, migrer les nouveaux messages vers l'ancien compte et fermer celui-ci. Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #934 le: 22 Janvier 2010 à 15:33:09 » |
|
zut je viens d'avoir un appel le dame qui devait me garder les gosses ce soir (pour l'ag de l'ad) et bien ne vient pas !!! je suis , il me reste à peine 8 j pour utiliser les bons césu*, à ce rythme, ils vont être perdus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #935 le: 22 Janvier 2010 à 15:39:23 » |
|
tu n'as pas qq1 d'autre de rechange sous le coude? c'etait quoi son excuse à la dame?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #936 le: 22 Janvier 2010 à 15:48:45 » |
|
aucune on m'a juste dit que ce soir, la personne qui venait avait un empêchement et excuses
tant pis, j'emmène les gosses avec moi (pas le choix)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #938 le: 22 Janvier 2010 à 15:55:06 » |
|
j'aime pas demander
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #940 le: 22 Janvier 2010 à 16:22:36 » |
|
80% ton canap!!! j arriverais pas moi !! c est quelle enseigne ou tu l'a acheté?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #941 le: 22 Janvier 2010 à 16:25:22 » |
|
Elodie j'ai réactivé ton ancien compte et je t'ai renvoyé un mot de passe par mail. Peut-tu vérifier que cela fonctionne pour que je ferme celui-ci.
Merci. Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
|
|
« Répondre #942 le: 22 Janvier 2010 à 16:26:27 » |
|
c est fait je vous ai envoyé un mail pour vous le dire vous l avez pas recu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #943 le: 22 Janvier 2010 à 16:55:28 » |
|
et ton zom rentre à quelle heure? c'est à quelle heure ton ag?? ah si on etait à côté...
les filles vont devoir amener des cadeaux à tes gosses aussi?? zhom vient aussi à la réunion non, juste pour moi 80% ton canap!!! j arriverais pas moi !! c est quelle enseigne ou tu l'a acheté? ben pourquoi, tu demandes (là c'est la période) au pire, il te dit non il vient de chez mr meuble*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #944 le: 22 Janvier 2010 à 17:05:19 » |