|
elo maman de kelyan & ethan
|
 |
« Répondre #1231 le: 09 Février 2010 à 09:55:23 » |
|
et oui Elo, on va papater  on se voit le 1er mai, on papotera aussi  , t'inquiète  et qui sait, le zhom de Mary va peut être dire oui pffffffff c est mal barré  zhom n est plus trop chaud car + cher et pour une nuit ca vaut pas trop le coup mais on peut pas venir 2 nuits (a cause du branchement d ethan) et partager un chalet c est meme pas la peine car zhom aime son intimité et est un peu solitaire il etait ok fait chi***** pour une fois qu on pouvait venir!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1232 le: 09 Février 2010 à 09:57:58 » |
|
zut bon, faut que je te trouve un marché ici comme ça, on se re re re verra  et oui Elo, on va papater  on se voit le 1er mai, on papotera aussi  , t'inquiète  et qui sait, le zhom de Mary va peut être dire oui pffffffff c est mal barré  zhom n est plus trop chaud car + cher et pour une nuit ca vaut pas trop le coup mais on peut pas venir 2 nuits (a cause du branchement d ethan) et partager un chalet c est meme pas la peine car zhom aime son intimité et est un peu solitaire il etait ok fait chi***** pour une fois qu on pouvait venir!!  attends, rien n'est perdu !! quand on dit partager un chalet c'est une famille une nuit et une autre famille l'autre nuit idem, je ne partagerais pas un chalet avec une autre famille ensuite, Adeline va peut être négocier et obtenir le tarif annoncé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
 |
« Répondre #1233 le: 09 Février 2010 à 09:59:11 » |
|
zut bon, faut que je te trouve un marché ici comme ça, on se re re re verra  et oui Elo, on va papater  on se voit le 1er mai, on papotera aussi  , t'inquiète  et qui sait, le zhom de Mary va peut être dire oui pffffffff c est mal barré  zhom n est plus trop chaud car + cher et pour une nuit ca vaut pas trop le coup mais on peut pas venir 2 nuits (a cause du branchement d ethan) et partager un chalet c est meme pas la peine car zhom aime son intimité et est un peu solitaire il etait ok fait chi***** pour une fois qu on pouvait venir!!  attends, rien n'est perdu !! quand on dit partager un chalet c'est une famille une nuit et une autre famille l'autre nuit idem, je ne partagerais pas un chalet avec une autre famille ensuite, Adeline va peut être négocier et obtenir le tarif annoncé  tu me redonne du baume au coeur  j attend alors!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #1234 le: 09 Février 2010 à 10:01:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1235 le: 09 Février 2010 à 10:03:17 » |
|
ben oui  si les chalets ne sont pas loué commercialement, tu les loue à 50 euros ou à zéro euro  le week est bon dans le sens que nous ne sommes pas en pleine saison et pas de grand pont, c'est en notre faveur et jouer aussi sur le fait que cela fait déjà 2 ans que le pic nic a lieu chez eux bref, faut négocier et avec le sourire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1236 le: 09 Février 2010 à 18:29:24 » |
|
voilà ma poutre temps et mon calendrier les grands ont adoré la fabriquer. Y a pris du plaiser à découper les mois et à les coller Nous avons commencer à écrire les dates importantes Y a découpé des jours de la semaine et c'est lui qui est chargé de les coller cette semaine avec l'aide de R et P Et en parlant devant la poutre, les mots demain, hier, dans une semaine.. devraient peu à peu prendre sens  merci Kat 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1238 le: 09 Février 2010 à 18:42:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1240 le: 09 Février 2010 à 18:44:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1241 le: 09 Février 2010 à 18:49:59 » |
|
 Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1242 le: 09 Février 2010 à 20:45:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1243 le: 09 Février 2010 à 20:48:57 » |
|
j'ai deux grands, ça aide aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1244 le: 09 Février 2010 à 20:52:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
|