Week-end en amoureux
Drine:
Bonsoir tout le monde,
ça y est, notre week-end en amoureux vient de se terminer. Les loulous sont tous rentrés ce soir à 19 heures avec les grands parents. Les plus grands étaient chez mes parents et les petits chez mes beaux parents. Chacun en a bien profité.
Au final pour les petits week-end tranquille : promenade, sieste, manège.... Pour les plus grands : visite, resto, tv :(, journée du patrimoine.......
Nous sommes partis tous les 2 vendredi soir pour un week-end annuel entre amis sans aucun enfant. ;D ;D Et oui, de vilains parents qui délaissent leurs enfants pour souffler un peu et profiter de se retrouver entre amis à blaguer, échanger, partager, manger, rigoler....... Nous étions 14 à partager le bonheur d'être des adultes sans enfants !!!!! ::) ::) ::) Nous avons eu un temps superbe, encore merci la météo. Deux jours de "prélasse" sur la plage, au bord de la piscine, dans la piscine ou bien dans la mer à profiter de ces beaux jours de septembre.
Je souhaite à tous de pouvoir s'organiser cela au moins une fois par an. Avec nos amis nous essayons depuis 3 ans maintenant d'organiser cela et ça rapporte un franc succès. Seulement prévoir plusieurs mois à l'avance la date, le lieu et les réservations de camping/hôte/gîte, et surtout les personnes qui garderont nos chers têtes blondes, brunes, rousses......
J'ai remarqué que vous n'aviez pas encore chaumé ce week-end. Alors bienvenue aux nouvelles et nouveaux, que de belles photos, de jolies RACLS qui font sourires etc.....
Bonne semaine à tous.
Sandrine et Stephane des parents heureux d'avoir pu souffler le temps d'un week-end et contents de retrouver leurs monstres ;) :D :D :D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Bonne semaine en perspective alors ;)
A +
Bambinette:
On doit se faire un week-end tous les deux en octobre pour notre anniv de mariage.
Tu me donne encore plus hâte d'y être !!!
Marypoppins:
Les jujus ne sont pas encore nés, que nos beaux-parents nous on proposé de les garder vers leurs 6 mois si on veut partir un peu.
Nous on penche pour laisser les 3 et faire un week-end center parcs avec les potes, sans aucun enfant, et boire du champ'à volonté (j'en salive d'avance...), et passer sa journée dans la rivière sauvage à jouer comme des gosses...
Bon, j'arrete là, j'ai trop envie...
Ama:
Moi aussi j'avais pensé à Centerparcs à 2 avec mon homme, mais il ne veut pas laisser les filles, même plus tard, et franchement les emmener ça serait un peu bête car la piscine à cet âge là pas trop et rester enfermés dans le cottage, bof bof, donc je reste à m'baraque!
bon faut que j'avoue que j'insiste pas beaucoup, la séparation avec mes bichounettes serait trop dure je pense, mais on a le droit de rêver un peu!
Navigation
[#] Page suivante