Pleins de boutons partout ...Help
Maman twin:
Bonsoir à toutes et tous,
voilà mon problème ma petite Emilie a depuis mardi des boutons partout mais partout des pieds à la tête en passant par les fesses...même sous les pieds !!!
Bref, je vais voir le docteur.....la pédiatre est en congés....car par dessus elle me fait une fièvre à 39° et je la vois ballonnée...
Mon cher docteur me dit je sais pas, on évoque la scarlatine, la roséole, la rubéole le papovirus (???) enfin bref, il appelle sa collègue qui ne sait pas non plus...
Du coup je repars avec une ordonnance de CLAMOXYL* pour 7 jours....
Je précise que ça ne la gratte pas la fièvre est tombée aussi vite qu"elle est apparue et sa soeur n"a rien développé encore....
Le oups c'est que là on est samedi soir les antibio n'ont rien changé du tout si ce n'est à lui foutre le bide en l"air... :'( :'(
Ce qui est sur c'est que lundi c'est dermato mais je voulais savoir si vous aviez connaissance de cas semblable??
Merci pour vos réponses à + :-*
cath34:
Désolée, pas d'expérience à ce sujet.
J'espère que quelqu'un ici aura peut-être une réponse à te donner.
Pour le bidon, suite aussi à du clamoxil qui me l'a vidé, je donnais du smecta et ultra-levure;
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Maman twin le 15 Septembre 2007 à 20:22:06
Mon cher docteur me dit je sais pas, on évoque la scarlatine, la roséole, la rubéole le papovirus (???)
Je ne sais pas ce que pourrait avoir ta puce, mais je m'étonne que ton médecin évoque autant de maladies dont les boutons ne se ressemblent pas du tout... ::) :-[ :-X
Bon courage pour la fin du WE, en espérant que le dermato pourra t'apporter une réponse :-* :-*
Marypoppins:
... Et surtout le docteur donne des antibios sans avoir fait de diagnostic précis ???
La mienne n'a jamais fait ça. Mon expérience de la roséole c'était 4 jours de fièvres sans autre symptome puis éruption cutanée assez légère et principalement sur le torse et le dos, et plus rien au bout de deux jours ::)
Maman twin:
Merci pour vos réponses les filles
Alors compte rendu de la journée: pas de RDV dermato avant semaine prochaine, mais j'ai pu voir ma pédiatre: donc poussée massive 'eczema du peut être à un problème de tolérance alimentaire. sans vraiment parlé d"allergie elle me dit que Emilie a peut être pas "digérer" quelque chose...
en remontant dans ma mémoire (suis super nase en ce moment) je me suis rapellé que dimanche elle avait gouter un bout de gateau où il y avait de l'ananas...elle a pas mangé le fruit lui même mais le gateau imprégné...
on verra avec le rdv de la semaine prochaine avec le dermato....
Je suis donc reparti avec un anti histaminique (pour pas quelle se gratte de trop) et de la crème à base de cortisone...
En tout cas ma puce va bien dans l'ensemble, ça commence à la démangé du coup ça l'enerve...
Voilà pour les nouvelles à + et merci :-*
Navigation
[#] Page suivante