Oui merci Stéph,
je pensais que cela se faisait comme ça en France
Mais là, c'est clair, je comprends..
non c'est pasune généralité, faut en faire la demande et en fonction de tes antécédents ils font ou pas ...je n'en savais rien mais je discute beaucoup avec Cecil87, nous avons un parcours aussi difficile l'une que l'autre et elle me conseille très bien car je n'y connaissais pas grand chose ...bref, la magie du fofo , ses rencontres et le soutien apporté!
Que du bonheur !
Oui effectivement, il faut faire la demande auprès de la PMI pour avoir une sage-femme qui vient à la maison gratuitement!!!
J'en ai fait également la demande il y a plus d'un mois et elle a accepté de venir au vue de mon parcours difficile de l'année dernière et des angoisses que cela crée aujourd'hui pour ma grossesse actuelle.
Pour l'instant, les angoisses ont disparues depuis l'écho de la semaine dernière mais mes angoisses peuvent revenir plus tard surtout par rapport au décès de Thomas survenu in utéro à 21 SA + 3 J...
A vrai dire, pour l'instant, cela ne me tracasse pas...
Je suis toujours suivie par ma psy et m'aide à relativiser.
La SF de PMI me suit pour l'instant mais elle me préconise sur la fin du second trimestre et le dernier trimestre, que je sois suivie par une SG libérale en plus de mon suivi obstétrical hospitalier.
Je vais donc peut-être en rentrant des vacances appeler, le cabinet libéral de SF de mon canton.
Bon voilà! Pas plus...
Steph, je suis contente qe tu sois rentrée en pleine forme et rassurée d'avoir entendu le coeur de ton petit bout!!
Je vois que pas mal de copines sont en vacances!! ALORS BONNES VACANCES!!!
La semaine prochaine, je reçois mes parents et je vais fêter avec mon chéri nos 2 ans de mariage!!!
Puis je pars en vacances le 17/08 et je reviendrai le 31/08!!!
Je vais dans mon pays natal, chez mes beaux-parents, au Bassin d'Arcachon!!!
Voilà! Pour les nouvelles...
à toutes
Caroline