bonjour à toutes,
Tout d'abord, félicitations et bienvenue à Gwen ... une nouvelles févriette .... le groupe s'agrandit ..
J'ai vu que ton gynéco te donnait de la progestérone , moi aussi j'en prends depuis le début de la grossesse, le mien m'a dit que c'était pour bien aider le bébé à se fixer (offrir un petit nid moelleux
, ) et en plus il m'a dit que cela parmettait d'empêcher les contractions ....
Quant aux remarques des autres, je suis d'accord avec Surfgirl, faut pas y prêter attention .... qu'est-ce qu'ils en savent ... si les coeurs battent et qu'ils grandissent bien y'a pas de raison que cela ne continue pas ...
, sois confiante ....
Sinon, hier echo et là j'ai vu mes deux petits bouts, j'étais donc à 8SA + 4, ils mesurent tous les deux 2 cm et on a pu entendre leur coeur, ils sont placés l'un au dessus de l'autre mais éloignés , donc il a eu du mal au début de passer de l'un à l'autre
en plus y'en a 1 des 2 qui gigotait beaucoup plus que l'autre ......
Il nous a dit qu'ils étaient bien dans deux poches distinctes et que tout allait pour le mieux pour l'instant , ils poussent bien tous les 2 ... par contre mon col est toujours aussi court
et donc à surveiller !!! Je continue à prendre de la progéstérone et à rester allonger jusqu'au 4 Août pour le cerclage ... j'espère que le temps va vite passer jusqu'à début Août ....
Voilà pour les nouvelles, maintenant suite le 20 Juillet pour l'echo des 12 sa ....
Et toi Caro, ça va tes jambes, pas trop gonflées ?