tatoomoidu
je n'est pas etait alitée durant toute ma grossesse mais je n'est fait que me reposer, les jujus son nos seuls enfants et mon maris travaillant les week end,il faisait tout a la maison etm' a beaucoups chouchouté
par contre j'ai fais 3 infections urinaires et pourtant je buvais 4 litre d'eau par jours
je me fixé l'objectifs de boire 2 litre avant midi et 2 litre avant 7 heures
heureusement elles n'ont eux aucunes consequences sur mon col
vers la 30 eme sa ,je suis allez aux urgences pour un violent maux de tete et il m'on garder car j'avaient des contractions que je ne sentaient absolument pas j'y suis rester 10 jours avec cure de celestene pour les poumons des loulous et suis ressortit avec de l'ada*,spasf*,salbu* et juste comme consigne de ne pas trop marcher et a 37sa + 5 j'ai accouché
apres avoir fait un faux travail 2 jours avants
a 11H30 pour la premiere fois j'ai su se qu'etait une contraction
a 01h30 j'etait a l'hopital mere enfants ,quand je suis arrivé,la sage femme a montré la tete de quentin au papa
elle a vite vite apeler l'anesthesiste pour la péri ,bien sure on ne savait pas ou il etait
lorsqu'il est enfin arrivé on le ressois comme un dieu
aprés un essaie raté la peri a fait effet immediatement et d'un coup plus de contractions
je suis allez au bloc avec mon maris et a 5h25 est né Quentin et 5h30 alexis tout les deux par vois basse ,j'ai dus pousser A peine5/6 fois pour qu'ils naissent j'ai trouver ca plutotfastoche d'accoucher
et meme pas 1 h apres on été tout les 4 dans notre chambre