pour vous rassurez ma fille est en super forme
aujourd'hui elle était déchainée
elle m'a fait une belle colère et du coup a pris une tape sur la cuisse
mais elle court bien et parfois se fait mal toute seule
sinon elle remange mixé
et son père est venu la voir (1/2H)par obligation car il devait signer l'autorisation d'opération
il voulait venir vendredi soir j'en ai parler à l'équipe médicale qui n'a pas trouvé opportun le moment après l'opération pour qu'elle fasse connaissance avec son père
donc je l'ai obligé à venir avant je lui ai dit de poser 1/2 journée de vacances mais impossible soit disant car il n'aurait pas de jour de congé alors qu'il travaille à la poste depuis plusieurs années et même si il a changé de poste il a tout de même des vacances
alors je lui ai dit qu'il n'avait qu'à s'arreter pour maladie et toujours pas possible
ou de prévenir qu'il avait un problème familial et toujours impossible
bref il est plus attaché à son travail qu'à ses filles d'ailleurs il n'a posé aucunes questions sur l'opération, sur les suites opératoires et même sur l'accident et encore moins sur la jumelle (il a du oublier qu'elles étaient 2 à la naissance)
j'ai enregistré la conversation (d'ailleurs il ne parle pas ou peu) et j'avais mon ami de toulon au téléphone qui écoutait et sa fille qui était avec moi
en principe il revient samedi vers 17h30 mais moi je pars vers 18h30 car je vais manger chez une amie
demain je vais amener un mémo et un domino pour l'occuper
je n'ai même pas le temps de lire
il y a une salle de jeux mais pas le We ni le mercredi
et il y a livre et K7 à disposition
sinon merci à Dom notre couturière et je veux bien que tu me fasses 2 caleçons (je vais prendre un metre pour les mesures) mais STP Dom évite les couleurs qui pourraient attirer les chasseurs car c'est la période de la battue aux sangliers
les filles vous m'avez bien fait rire
sinon il y a celui là à modifier en hauteur et au niveau de la taille car il n'existe qu'en 8/10 ans
http://www.mayoparasol.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=legginvert&type=11&code_lg=lg_fr&num=12je pense que si la vente de tissus au metre n'existe pas ça sera la solution