astuces pour coucher des jumeaux dans un studio?

(1/4) > >>

tamburrini:
bonsoir,

je pars en vacances dans un tout petit studio, je ne sais pas où je vais pouvoir mettre 2 lits parapluies.
mes jumeaux ont 10 mois et j'ai une "grande" de 3 ans 1/2.
je sais que le studio se compose d'un canapé lit et d'un lit superposé.
comment pourrais-je me débrouiller? sachant que je pars sans le papa.
j'ai donc pensé: la grande dans mon lit, les jumeaux en bas dans le superposé avec une barrière de lit? mais je crois que ce n'est pas possible.
merci de me donner votre avis ou votre vécu.

zaza28:
Ben je vais pas vraiment t'aider parce que les miens ont 2ans1/2 mais on a mis les matelas des lits parapluie de chaque côté de notre lit pendant les vacances... Avec des petits de 10 mois je ne sais pas trop...

azoria03:
Mes loulous ont le même âge que les tiens.... A priori, je ferais soit des matelas par terre soit les deux dans le même lit parapluie.....mais surtout les deux avec moi dans le lit!!!!!!!!

Azerty:
S'il y a de la place pour déplier un canapé lit, il y a suffisamment de place pour tes deux lits parapluie ;); Toi tu dors en haut des lits supperposés, ta grande, en bas et les deux lits bb devant le canapé qui n'a pas besoin d'être déplié :)

P'tite Lilli:
Sauf que le canapé, tu peux le replier dans la journée. Les lits parapluie, c'est assez chiant à monter démonter plusieurs fois par jour non ?
Mouais, ça dépend aussi du canapé...

Un matelas par terre et les 2 bébés dessus, tête bêche ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante