premier jour donc... la maitresse revenue de stage leur dit a peine bonjour et tout de suite elle relate cet incident avce les doudous en s'adressant aux 2 déjà... une des 2 n'avait rien fait
et en plus quel accueil...
soit ce soir...
un pipi dans la culotte ce qui n'est pas arrivé depuis des mois....
elle me dit que ma fille répond....
:oje suis choquée je ne l'ai jamais entendu faire quelque chose comme çà, je demande des explications
"elle a répondu qu'elle l'avait fait expres de afire pipi"
ma fille ne dit pas "fait expres" je ne sais meme pas si elle sait ce que cela veut dire... on lui a surement posé la question et elle a répondu "oui" comme elle me fait quand je lui dit "tu le fais exprès, tu te moques demoi?" mais sait-elle ce que cela veut dire??
et dernière chose... elle l'a retrouvé à la cantine avec un jouet montre qui n'était pas à elle... elle me dit m"maintenant elle vole", "de toute façon elle s'accapare tout"...
oui elle s'accapare tout, j'ai du mal à lui faire passer cela mais j'y travaille comme sur le fait qu''elle soit tétue d'ailleurs; mais voler?
?? à cet âge??
des choses qui me choquent.... et qui me mettent en colère....
sinon ah oui elle a ajouté "sinon elle a bien travaillé mais bon le reste..."
ma fille veut aller dire bonjour à sa nounou dans la cour, la maitresse sort de sa classe (je les avait récupérée) l'appelle, lui crie dessus "A tu viens ici à côté de maman pas de S (prénom de ma nounou) tui as été trop vilaine"
ma fille prête à pleurer.... moi qui ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête....
enfin soit, j'ai l'impression que le fait que ma fille ne soit pas super docile cpomme ma deuxième... elle la prend un peu en grippe et rien ne va....