la Doudou, j'ai vérifié l'info que je cherchais à la bibli, mais du coup, j'en ai oublié le mp
(l'info recherchée: un éventuel changement de traducteur: bingo!)
allez, une question ici quand même plutôt que par mp (des fois que d'autres aient la réponse
)
ce volume 5 de l'intégrale de GOT m'a laissé une impression d'inachevé: existe-t-il d'autres volumes après le 15?
si non, franchement, avec une fin en eau de boudin comme ça (à mon goût), c'était pas la peine d'écrire 15 volumes pour laisser ainsi tout le monde en plan
beaucoup de lecture ici depuis les derniers titres que j'ai pu partager, alors je ne sais plus trop où j'en suis...
j'ai lu le très "surprenant"
Gretel and the dark, où deux histoires s'entremêlent, à deux époques différentes: une fin XIXe, et une vers les années 1930/40... je vous laisse aller chercher les infos sur ce livre, car je ne sais pas comment en parler sans trop en dévoiler. le mot qui me vient en premier pour le décrire "dérangeant" (enfin surtout quand on comprend entre les mots ce dont il est question
en bref, il est question des théories n@zistes sans jamais les nommer clairement)
des moments plus légers avec
L'été des pas perdus, même s'il est question d'Alzh@imer en toile de fond, et avec
L'île des beaux lendemains où c'est un papillon qui sert de narrateur.
une escapade au Québec avec
Enterrez vos morts de Louise Penny: des personnages toujours plus attachants
avant un retour en Suède avec
La faille souterraine et autres enquêtes (lecture en cours
)
il y en a eu d'autres, mais déjà plus les titres en tête, et qqs BDs pour détendre, notamment le dernier volet des aventures d'un célèbre petit g@ulois