Stéphanie06
|
|
« Répondre #1845 le: 16 Septembre 2010 à 19:06:49 » |
|
Je ne m'en serts jamais.... Pas si forte que ça alors Mesoke!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #1846 le: 16 Septembre 2010 à 21:28:30 » |
|
ah oui j'avais bien aimé sa majesté des mouches!!! je l'avais lu car stephen king en parlait dans un de ces bouquins!!! il m'en a fait lire plusieurs comme ça d'ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #1847 le: 16 Septembre 2010 à 22:54:57 » |
|
Ah yé, je me souviens 2 ans quand même Bon Suzy, il faudra trouver un autre bouquin pour le brunch et un lieu Mesoke-columbo : respect !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #1848 le: 17 Septembre 2010 à 09:12:41 » |
|
d'une traite peut être pas (parce qu'il y a des "interludes" qui cassent un peu le rythme), mais très prenant, oui vu que je vais peut être t'envoyer ma lecture actuelle (tu n'as rien dit contre ma proposition, donc je prends ça pour un oui ), je peux mettre celui ci aussi dans l'enveloppe, si ça te tente (tiens, faut que je rachete des enveloppes moi, j'en ai plus pour faire ce genre d'envoi ) OK pour les deux, si tu n'es pas trop pressée... En même temps, je me suis inscrite à la bibli chez moi, s'ils les ont, je te le dis, pas la peine de me les envoyer... J'y vais demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1849 le: 17 Septembre 2010 à 13:49:18 » |
|
et là, j'ai entamé Ce que je sais de Vera Candida déjà évoqué ici il y a qqs posts: un style très fluide, des chapitres très courts, bref "ça se lit tout seul", ou presque Tu pourrais me le prêter quand tu l'auras fini ? à voir chez qui il s'arrête en premier: toi ou Glen, pas de souci Glen: bien récupéré Arnaldur, merci oui, moi aussi, une impression de pas pareil... mais bon, bien aimé quand même. et oui, je sais, il en existe un autre, mais je vais être sache et attendre qu'il sorte en poche
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1850 le: 17 Septembre 2010 à 14:58:36 » |
|
et là, j'ai entamé Ce que je sais de Vera Candida déjà évoqué ici il y a qqs posts: un style très fluide, des chapitres très courts, bref "ça se lit tout seul", ou presque Tu pourrais me le prêter quand tu l'auras fini ? à voir chez qui il s'arrête en premier: toi ou Glen, pas de souci Ok, je ne suis pas pressée. Je lis un livre magnifique Manituana. L'histoire des indiens qui se sont battus contre la colonisation anglaise et française aux Etats-Unis au 18è siècle . C'est magistralement écrit. C'est un pavé, j'en ai pour des semaines !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1851 le: 18 Septembre 2010 à 14:56:04 » |
|
Glen: bien reçu le bonus merci
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #1852 le: 18 Septembre 2010 à 20:29:39 » |
|
Marrant, je les ai postés en même temps, et ils arrivent avec un jour d'écart... J'attends ton avis sur le bonus, hein? Du coup, j'ai enchaîné sur un autre roman haïtien que la narratrice lit dans celui que je t'ai envoyé, j'aime beaucoup aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1853 le: 19 Septembre 2010 à 11:17:07 » |
|
en fait même deux jours d'écart: arnaldur était arrivé jeudi faut pas chercher à comprende les collègues de N suis toujours avec Vera Candida, alors mes impressions sur le bonus "un peu" plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1854 le: 23 Septembre 2010 à 10:48:31 » |
|
fini Vera Candida: très plaisant à lire, tout au fil du livre, mais j'ai trouvé la fin un peu abrupte je le prête à qui alors? Lulu, Glen?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1855 le: 23 Septembre 2010 à 15:36:02 » |
|
Laeti, j'ai préparé un gros colis pour passer à la Poste cet AM en rentrant du boulot et no comment ! Ca sera pour demain
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1856 le: 23 Septembre 2010 à 15:40:02 » |
|
merci je vais préparer mon envoi aujourd'hui pour essayer de tout confier demain à la poste (au fait, tu veux une participation pour les frais d'envoi du colis? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1857 le: 23 Septembre 2010 à 15:42:13 » |
|
fini Vera Candida: très plaisant à lire, tout au fil du livre, mais j'ai trouvé la fin un peu abrupte je le prête à qui alors? Lulu, Glen? Comme tu veux. Je peux attendre, je commence Le tailleur de pierre de Camilla Jenesaisplusquoi. Un polar.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1858 le: 23 Septembre 2010 à 15:42:53 » |
|
au fait, tu veux une participation pour les frais d'envoi du colis? ) Ca va pas non
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1859 le: 23 Septembre 2010 à 15:43:48 » |
|
tu me diras ce que tu en penses? parce que je me laisserais bien tentée par ses bouquins, mais vu le prix peur de me planter Glen: tu l'as trouvé à ta bibli? je l'envoie à qui mon Vera Candida? P'tite Lilli
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|