Agrandir un parc...
mayi:
Bonsoir,
Je dispose d'un parc ovale (le plus grand modèle de chez Comb*lle). Il ne date pas d'hier (2000).
Il est vraiment trop petit pour mes deux schtroumfs.
Dans le magasin de puériculture où je vais habituellement, j'ai cherché à me procurer le kit d'extension mais le vendeur me soutient qu'il ne s'adaptera pas sur mon parc actuel.
Je voudrais juste comprendre pourquoi. En fait, quand je vois la nouvelle génération des parcs Comb*elle, je n'ai pas l'impression que les systèmes de fixation ni les hauteurs de barreaux soient différents.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Merci d'avance
maman louloups:
Est-ce que tu as essayé de contacter directement Combelle? Sur leur site il y a leurs coordonnées, téléphonique et mail.
natsea:
alors j'avais étudié la question pour le modèle actuel de parc *ombelle et appelé *ombelle et il existe toujours les rallonges (en fait ce sont les rallonges du petit parc qui devient alors "ton parc ovale à jumeaux"en vente mais c'est plus cher qu'avant. Ils doivent te vendre en même temps le tapis octogonal même s'ils savent que tu n'en fera pas usage car l'ensemble formé dans ton cas sera plus grand mais c'est une question de législation. ce n'est peut être pas plus cher de racheter un petit parc compatible.....ou 2 barrières dans un couloir à mon avis.
mayi:
J'ai appelé Comb*lle il y a quelques semaines. La secrétaire neuneu prétend que mon schéma n'est pas possible, a promis de me rappeler pour m'expliquer pourquoi et a fait un blocage pour me passer quelqu'un d'autre.... J'attends toujours.
Quelqu'un a -t-il ce kit d'extension?
Mon parc est déjà le grand modèle ovale. Je ne souhaite pas acheter un second parc, non pour des raisons financières, mais parce que je souhaite que mes petits apprennent à se tolérer, voire plus si affinités!
Jenny 2A:
Alors pourquoi tu veux l'agrandir? ??? Quelle serait la difference entre l'ajout des extensibles et l'achat d'un pard un peu plus grand? ??? ???
Navigation
[#] Page suivante