chili voulait faire de l'humour (si,si c'est très réussi) et voulait parler des supermarchés Carrefo...r
Je n'ai compris que bien plus tard .... Pas très rapide en ce moment la cécile .... C'est en en reparlant le soir que j'ai fait tilt !!
Merci chili !! ;-D
Béab, et malheureusement NON la CDM ne livre pas en gwada, that is the problem !!
Mais la poste a un service: colis éco outremer, où te faire transporter (par bateau, donc il faut compter " semaines - 1 mois, donc ne pas être trop pressée... mais les filles ont l'air prêtes à rester jusqu'à 39SA !!) 30kg te coûte 30 ?. Chaque été, on se fait livrer nos BDs, nos livres, et pleins d'autres trucs du genre comme ça.
Par contre, je ne vois pas beaucoup de hugg du côté de chez nous... donc on va devoir se rabattre sur pamp.... Affaire à suivre !
Pour l'instant, on a acheté 2 paquets de 28 couches taille 2 et 1 carton (c'était la promo, et il vaut mieux ne pas les louper ici !!) de taille 3 de 104 couches.
Pour les 56 couches de la taille 2, on en a déjà eu pour 30? chez intersection ou croissement ( ;-D)
et pour les 104 couches de taille 3, pour 30?.
Il faut donc que je fasse de petit calculs... voir si c'est si intéressant que ça ...
Je vais jeter un coup d'oeil sur: peaudoucedirect.fr
merci denoue
Merci à toutes
cécile