emission a la con .... secret story 4
manonlilie:
ici aussi zhom a horreur de cette émission, mais bon je ne vais pas lui laisser le choix ;D
you de laure:
On va pas lui imposer, on va aller dans ma chambre pour le regarder (ma grande adore regarder la télé avec moi, toutes les 2 seules sur mon lit).
Et comme ça, si les loulous pleurent, c'est lui qui ira ;D ;D ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Moi aussi ca passe le temps !! hihihihihi ;D ;D ;D ;D ;D
J'ai hâte que ca commence !! Je vais regarder du camping car on part ce week end ... et on rentre le 27 juin !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
SaShymy:
Cool !!!! Zhom va encore passer son temps à critiquer mais à regarder !!! ;D ;D ;D ;D ;D
Heureusement que j'avais la version 2 l'an dernier, le temps à l'hôpital passait plus vite, et les SF le vendredi soir, venaient regarder la fin avec moi !!!!! ;D ;D ;D ;D
marion06800:
waou deja 2 pages ;D ;D
pour le liens je viens de voir :-X mais de toute façon j'en mettrais regulierement ;)
sa disait qu'il y aura 2 "ex" copine qui se parle plu donc a mon avis elle feront semblant de pas se connaitre enfin un secret bien pourri ;D si j'ai d'autre info vous voulez que je l'ai mette ou vous preféré ne pas savoir ? bon au pire je mettrai le lien et pour celle qui veulent pas cliqué elle cliqueront pas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente