sand36
|
|
« Répondre #45 le: 10 Juin 2009 à 13:56:42 » |
|
Apparemment, pas d'autres enfants.
Ca ne me dit rien que l'ad60 soit active sur la liste des ad, mais je fais lancer un message, puis un mail sur l'adresse mail de l'asso, et éventuellement, j'appellerais la pdte de l'ad60.
Non pas d'autre enfant. Merci Bambinette.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #46 le: 10 Juin 2009 à 13:57:57 » |
|
Bien que je ne la connaisse pas non plus j'espère de tout coeur qu'elle a échappé à la catastrophe Lev, plei nde courage et d'ondes ++ pour cette douloureuse épreuve.
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #47 le: 10 Juin 2009 à 14:00:13 » |
|
Ont peut peut être appelé le numéro Sa fais soucis tous sa quand meme !!
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
lStéphanie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #48 le: 10 Juin 2009 à 14:03:52 » |
|
Bonjour, Est-ce qu'à tout hasard Cécile aurait dit quelque part la ville où elle habitait, pour le moment malgré des recherches, je n'ai pas trouvé le prénom de ses enfants sur notre listing 2009, ni 2008. Je n'ai pas la liste de 2007 je vais voir avec la secrétaire. Fabienne cherche aussi de son côté. Nous espèrons pouvoir vous aider....
Stéphanie Trésorière asso J+ de l'Oise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #49 le: 10 Juin 2009 à 14:11:25 » |
|
Je viens d'appeler une copine hôtesse de l'air à Air F. qui a accès à la liste d'équipage et qui doit me rappeler pour me dire si une Cécile y figure. Dommage qu'on n'ait pas plus de précisions mais je vous dis si j'ai des nouvelles....
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #50 le: 10 Juin 2009 à 14:12:11 » |
|
Merci pour les recherches. Dans son profil, il est juste indiqué près de Compiègne
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #51 le: 10 Juin 2009 à 14:12:37 » |
|
Merci Valérie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #52 le: 10 Juin 2009 à 14:13:00 » |
|
Super que tu soies par là, Stéphanie !
Dans "localisation", on a "proche de Compiègne".
(on post en même temps, Sand)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #53 le: 10 Juin 2009 à 14:13:46 » |
|
Précision, pour ton amie Valérie. Lev est hotesse de l'air sur les longs couriers. Elle a repris le travail début février 2009 (de mémoire)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #54 le: 10 Juin 2009 à 14:14:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #55 le: 10 Juin 2009 à 14:17:30 » |
|
Je viens d'appeler une copine hôtesse de l'air à Air F. qui a accès à la liste d'équipage et qui doit me rappeler pour me dire si une Cécile y figure. Dommage qu'on n'ait pas plus de précisions mais je vous dis si j'ai des nouvelles....
Selon les différents journaux, il y a une Cécile ou une Céline Guittard, 34 ans, hôtesse de l'air, qui serait partie avec une amie Virginie, rejoindre un ancien Steward François Henry pour passer des vacances au Brésil, mais la date de début de vacances ne correspond pas. Cette Cécile serait partie depuis le 18 mai, or Lev a encore écrit sur le forum le 28 mai
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Ville Laure
Membre
Mes bébés d'amour!!!!!
|
|
« Répondre #56 le: 10 Juin 2009 à 14:18:54 » |
|
Bonjour,
voilà ce que j'ai trouvé sur RFO.FR, il y a même une photo de Cécile Guittard et de François Henry dont on parle plus bas. Pour celles qui veulent voir, allez sur le site et chercher dans infos, tous les flash.
En espérant que ce ne soit pas LEV...
L?Outre-mer est en deuil après le crash de l?Airbus A330 d?Air France. Au moins 3 des 228 victimes du vol étaient originaires de la Réunion et de la Nouvelle-Calédonie.
En vidéo Trois Ultramarins étaient dans l?Airbus A330 François Henry, 39 ans était réunionnais, habitant de la ville du Port. Steward de la compagnie Air Austral depuis 2003. Le steward réunionnais François Henry avec une amie et collègue © D.R. Les débris retrouvés mardi par l?armée brésilienne dans l?Atlantique sont bien ceux de l?avion.
François Henry, 39 ans était réunionnais, habitant de la ville du Port. Steward de la compagnie Air Austral depuis 2003, il revenait de quinze jours de vacances passées au Brésil avec une amie, Céline Guittard qui travaillait dans la même compagnie avant de rejoindre Air France récemment.
« Il était sur Air France en passager gratuit DGP, ceux qui ne partent que lorsqu?il y a de la place. C?est un drame terrible pour la compagnie car perdre un de ses collègues est toujours dramatique, mais c?est encore pire dans ces conditions », explique avec émotion Gérard Ethève, le PDG d?Air Austral.
|
|
|
Journalisée
|
Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #57 le: 10 Juin 2009 à 14:22:37 » |
|
Petite précision qui me semble importante: lors de son dernier message, Lev a dit qu'elle partait à Rio dimanche. Elle a donc fait le trajet Paris-Rio. L'avion qui s'est scratché était dans l'autre sens: Rio-Paris. Alors, on reste zen.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #58 le: 10 Juin 2009 à 14:26:00 » |
|
Je suis d'accord avec toi Véro, normalement il est impossible que Lev se soit trouvée sur le vol qui de lundi puisqu'elle partiait de paris le dimanche. Mais bon j'ai toujours peur d'un changment de programme.
Sinon elle ne partait pas en vacances mais comme hotesse donc je ne pense pas qu'il s'agisse de la Cécile que tu mentionnes Dominique.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #59 le: 10 Juin 2009 à 14:27:27 » |
|
Petite précision qui me semble importante: lors de son dernier message, Lev a dit qu'elle partait à Rio dimanche. Elle a donc fait le trajet Paris-Rio. L'avion qui s'est scratché était dans l'autre sens: Rio-Paris. Alors, on reste zen. C'est ce que j'ai dit dès le départ, puisqu'elle la mentionné dans son dernier post du 28 mai
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|