15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:46:52
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 72398 fois)
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 12 Janvier 2010 à 10:37:03 »

hello tt le monde, milou bon courage pour la reprise
ici les repas
matin 210
midi j'attaque aujourd'hui la viande sinon ils étaient à 130 en légumes + 120 de lait
4h une compote + 1 petit suisse
20h 240 ml
le tout sans blédine

bon par contre ici je n'arrive pas à leur faire boire de l'eau, ils n'en veulent pas du tout je verrai bien avec la viande

pour les courses ayant tjs la tisf je sors les faire pdt ce moment là et je n'imagine pas tant qu'ils ne marcheront pas et q je ne pourrai pas les mettre dans le caddy les emmener. Sinon pour passer à la caisse gérer les petits les courses et tout le reste + la curiosité des gens ça me donne pas du tout envie.
Ici la grippe est terminée mais le tamiflu quelle connerie ça te met ko pendant 1 semaine encore après alors q tu sais même pas si c'est la grippe A que tu as eu, bref une belle connerie que cette psychose de grippe A.

Voilà les petits ne sont pas sortis depuis des lustres entre la neige et tout, j'attends vivement un rayon de soleil pour pouvoir ressortir la poussette.
Lundi prochain j'emmène Quentin à l'hôpital pour de nouveau une prise de sang, un moment q je redoute pour lui mais bon déjà c'est espacé tous les trois mois maintenant et j'epsère q le bilan sera enfin normal. Pour le moment ce n'était pas en aggravation mais y'avait tjs qqch qui n'allait pas qd même, mais pas de traitement c'est djéà ça. En espérant q son foie soit enfin réglé normalement.
L'eczéma avec le froid est tjs là et il revient plus souvent d'ailleurs.
Voilà ici on est qd même en plein préparatif pour le mariage, y'a déjà des choses qui me gonfle, d'ailleurs c'est décidé on ne mettra pas de dragées on va faire du tout simple, tous les petits à côté me gave complet.
Voilà dernier petit détail à toutes celles qui ont posé un congé parental, j'ai eu l'agréable surprise en décembre de toucher l'allocation logement parce que j'avais posé un congé parental et du coup ça me réduisait mon montant d'il y a 2 ans, aller chercher la logique il n'y en a pas.
mais tentez qd même d'appeler la CAF, moi j'ai la chance d'être à la MSA et ils sont bcp plus réactifs et ce sont eux qui font les calculs tu n'as pas besoin de les appeler c'est le pied et l'argent tombe bien tous les 5 du mois.
Voilà à vous de voir

ps : petit détail pour les repas pour celle qui font au babycook vous faites en 2 fois ? c'est ça qui me saoule t'es obligé de faire cuire deux fois, je crois q je vais prendre la solution mary
bonne journée à toute
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 12 Janvier 2010 à 10:52:08 »

Mary c'est celui là ton cuiseur vapeur ?
http://www.greenweez.com/fiche-produit/Robot-maxisaveurs.html?referer=adwords&utm_source=Adwords&utm_medium=CPC&utm_content=Sponsored%2BSearch&utm_campaign=Adwords&gclid=CJaw9qLJnp8CFVBd4wodTC6EIA
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 12 Janvier 2010 à 12:24:43 »

salut
ici, j'ai 2 babycook car ma belle-soeur m'a prêté le sien. Du coup c'est plus facile au niveau des quantités.
Autrement, je ne les emmène jamais avec moi faire les courses, c'est trop galère. Du coup quand le papa rentre je vais toute seule.
 voilà
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 13 Janvier 2010 à 10:39:57 »

MERKI LYLOU! mais jsavais pas que le CLCA s'appelait comme ca... moi j'ai pris le COLCA, un peu + conséquent mais moins long ca s'arrete en mai... et là tjs pas ntouché ni décembre ni janvier grrrrrrrrrr trop de retard à la CAF les boules ca m'arrive juste pdt les soldes!!!!

Oui NATH c'est bien cet appareil là que j'ai, et franchement, jfais les 2 portions légumes viande de 250g chacune, et il me reste tjs un petit fond, je m'en ressers pour la purée du soir. Le babycookn jlavais pour Tom et javais deja pas aimé pcq jpouvais faire qu'un seul repas dedans, et qu'en plus il est super long à cuire. c'est encore un investissement mais pour celles qui préparent à manger, jvous recommande le Avent !!!!!  et puis c'est d'une simplicité.... et on récupère vite l'investissement!

ici j'avais habitué les jujus à boire des jus de fruits (paaaas bien!!!! lol)
donc dur dur de les habituer à l'eau ensuite mais je leur ai pas donné le choix, maintenant je reserve le jus de fruits pour le gouter uniquement

Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 13 Janvier 2010 à 10:43:30 »

MILOU alors la reprise?Huh?

moi ayé j'ai prévu de reprendre en avril... jsuis un peu dég pcq jaimerai rester avec eux mais jpète aussi un plomb, un an que jbosse plus c'est looong dans mon métier!!!

Ici les repas c'est
270ml lait
250g légumes + viande + vache qui rie+ 1 yaourt
2 yaourts + 1 compote + 1 biscuit + jus de fruits
250g légumes + vache qui rie+ yaourt

voilou!!!

Lylou contente que la cosatto te plaise j'ai vu les photos elle est zoulie rose & bleu!!! mais c'est la mienne la + belle !!! Tire la langue Tire la langue

Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 13 Janvier 2010 à 11:01:04 »

Wahou que de messages en peu de temps! Merci pour vos réponses!

J'ai aussi acheté le robot avent car j'avais vu qu'il était plus grand et j'en suis vraiment contente, il sert au moins un fois par jour! Je n'arrive pas non plus à leur faire boire de l'eau et même le jus de fruit, ils tirent la troche et boivent 2 gorgées!!!! Ils savent pas ce qu'ils ratent!
Lylou : à 16h je donne un petit suisse mélangé à la compote, c'est moins épais et super bon! Ils adorent
Cet après midi, rdv pédiatre, je vous dirai pour les poids et mesures.

Je compte également changer de poussette (g la powertwin de jane et elle est trop grosse) et je regarde la cosatto. Quelle voiture avez vous et quelle place elle prend dans le coffre??? J'hésite car les dimensions pliées semblent encore grandes

bye
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 13 Janvier 2010 à 17:37:53 »

7,340 pour arthur et 7,100 kg pour gabriel. 67,5cm tous les deux.
En super forme selon la pédiatre. Pour le rgo d'arthur on continue le mopral mais 5 mg 1/2 heure av le midi et 5mg 1/2 heure av le dîner. voili voilou
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 13 Janvier 2010 à 20:10:16 »

sophie, j'ai une clio et la cosato rentre nikel, j'ai encore pas mal de place dans le coffre une fois la poussette installée!
si la powertwin rentrait, tu rentreras trankil la cosatto!!!
Journalisée

Tom 4 ans,
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 13 Janvier 2010 à 20:36:10 »

Wahou trop bien! merci Marypop, ça finit de me convaincre!!!
Journalisée

roro77370
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 14 Janvier 2010 à 10:21:48 »

Incrustage !

ce qui prend de la place avec la powertwin c'est la roue avant qui ne se plie pas.
Là ça devrait aller, surtout dans le touran !
Tu as lancé la commande sur internet ça y est?

Et arrête de mentir, ton robot il ne sert pas tous les jours Sourire Vu le ravitaillement en petit pots de la belle mère il va être tranquille un petit moment Souriant
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 14 Janvier 2010 à 15:28:29 »

oh purée! On accepte pas les hommes ici, dehors monsieur!!!!
Journalisée

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 14 Janvier 2010 à 16:18:23 »

ah on fait moins le malin Môsieur maintenant!

Super Lylou pour la cosatto. Le problème, c'est qu'ils ne l'ont pas en magasin, en tout cas vers chez moi, donc on peut pas la voir avant de l'acheter!!! J'ai encore 2 petites questions :
est ce que vous passez aux caisses avec?
et est ce qu'elle est prévue pour aller jusqu'aux 3 ans des enfants?

Vive la fonte de la neige et donc la fin de notre hibernation!!!!!!
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 14 Janvier 2010 à 18:23:36 »

Petite question pr celle qui ont attaqué les petits suisses
vous prenez des spéciaux pour bébé des blédi brassé ou des natures dans le commerce

ici ràs samedi on ressort se promener enfin la neige fond à grande vitesse ouf.
Bon j'aurai pu hier mais vu la gueule de mon chemin j'avoue q j'ai eu la flemme et je voulais pas en avoir le plein pantalon, y'a déjà assez de lessive comme ça lol

bon je suis convaincue pour le robot faut juste q j'arrive à vendre l'autre, ce qui est dommage c'est q c'était un kdo d'une copine faudra pas q je lui dise tant pis

gros bisous à vous toutes bonne soirée

ps : sophie si ta belle mère veut bien nous faire aussi les petits pots je dis pas non lol 
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 14 Janvier 2010 à 19:13:51 »

sophie la cosatto n'est pas du tout en ventre en france, mais si ca t'interesse nous on l'a achetée sur un site anglais... livrés en 5j. 270euros tt compris pour le modèle eenie meenie. oui elle est prévue pour aller jusko 3 ans. mon grand de 4 ans fait  la sieste dedans, alors avec ses 17 kilos, tu peux y aller on a de la marge! et oui on passe aux caisses sans pour autant passer aux caisses handicapées! tinquiète pas on passe pratiquement partout, parfois c'est pile poil mais n'aie pas peur de ca. ya que les vieilles portes de 60cm qui nous résistent!

Nath, de mon coté petits suisses normaux, 2 fois mon chers, et puis à 7 mois on s'en fou de leur donner des pti suisses qui ne soient pas au lait infantile, pcq ils sont deli écrémés donc ca revient au meme!

jsais pas vous, mais les miens depuis leurs 4 mois ils boivent... l'eau du robinet!  Tire la langue

Môsieur quand on commence on a pas le droit d'arreter comme ca alors... encore des secrets à nous reveler??? loool
Journalisée

Tom 4 ans,
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 14 Janvier 2010 à 19:55:12 »

Ok merci Marypop et oui je veux bien que tu me donnes le site où tu l'as acheté.
Idem pour moi, les petits suisses sont les normaux (et d'ailleurs ceux de la marque carrefour, pas les vrais) ils les digèrent très bien. Je ne leur donne pas l'eau du robinet car les analyses sont très mauvaises ici.
Hand42 : ma mère nous a fait un stock de petits pots du commerce parce que j'ai pas pu sortir pendant 3 jours à cause de la neige (et de mon bled de merde!!!) et du coup elle a eu peur qu'en cas de coup dur, j'ai pas de stock, mais si si j'avais bien prévu et les loulous n'ont manqué de rien!!!! Ha ces grands mères!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: