*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
ZOE62:
Bon chez nous 2eme nuit de rêve, 23H 7H la veille 23h30 9h j espere que c'est parti pour du vrai et que ce week ils vont pas nous refaire se lever la nuit on s'habitue vite à dormir une nuit compléte :P :P
Pas beaucoup de visite vous êtes où les Juinettes ??? ???
milou:
salut les juinettes,
pas dit grand chose depuis qq j mais Kdo de naissance de copines réalisé mercredi et aujourd'hui: elles ont gardé nos loulous toute la journée de mercredi et la nuit gérée... par ma belle mère avec un copain.
Nous avons donc fait cinoche début AM mercredi (j. depp à regar,der pdt 2 h... trop dur) puis massage d'une heure 15, super resto dans l'hotel où avons passé la nuit, super petit dej puis sauna, bain bouillonnant... une super sortie. Merci tt le monde.
Figurez vous que j'ai réussi à me reveiller à 3h00, style j'ai un bib à donner...
ça fait du bien. de sortir surtt dans ces conditions.
Retour à la maison. Verdict: enfants sympa la journée et ont fait la fête la nuit.... mais cela fait qq jours qu'ils ne sont plus rassasiés dc maintenant 6 bibs: 3 à 120 et 3 à 150.
Ils font maintenant 4kg 2/4, combien donné à vos enfants en qté ?
Raphaël pleure, c'est l'heure du bib.
Bonne soirée et bon courage à ts et ttes.
marypop:
hé ben les juinettes elles sont encore dans le caca! ;D
ici tout allait très bien... juska .......... ben juska ce que ca (re) aille mal!!!!!!!!
rebelotte depuis ce matin avec Maé qui se tord en douze... en cinquante meme tiens...!
Noé ralotte, mais c'est gérable...
Maé... chaud patate... selles vertes kaki... de plus en plus foncées... et de + en + liquides... pour preuve, elles sont tellement liquides que je ne les trouveplus dans la couche... je vois juste la couleur!!!!!! elles sont complètement absorbées dans le voile pampers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est pas de la colique de compétition ca!!!
alors je me décide ce soir à lui préparer mon pti cocktail eau de chaux calmosine... mais ca me fout les boules, surtout qu'ils sont désormais au gallia digest suite à leur grooooosse constipation... donc ca devrait pas arriver ca, meme avec le bifidus... enfin pas autant!!!
sinon les nuits... un coup ca va un coup c'est bof... mais jme plains pas... jarrive à les enchainer l'un après l'autre
...
par contre du coup ce matin, tellement KO que je me suis pas réveillée pour préparer Tom pour le centre aéré... me suis levée à 7h10... ma tante est venue le chercher à 7h30... en 20min j'ai quand meme eu le temps de lui faire boire son bib et de l'habiller... mais pas de douche pour lui!! bon jsuis pas indigne jle lave matin et soir, il a donc quand meme eu une douche hier soir mais bon... il fait tellement chaud la nuit... peut etre les mono on pensé que jle délaissais avec une odeur de fenec!
enfin bref...
jsuis quand meme contente d'avoir mes 3 bébés...
j'ai hate de faire le 4ème... (chéwi il a dit... OUI!)
marypop:
milou ici c'est 5 bib par jour... mais les quantités varient de 100 le matin à 180 le soir.
par contre beaucoup d'eau... 100 chacun dans la journée...
HAND42:
on sort de l'osthéo et ça pleure pas mal alors le message sera court
quentin a fait 20h45 - 5h30 du matin et esteban 21h30 5h00 du matin
voilà les nuits commencent à bien se rallonger on va croiser les doigts pr que ça dure
bises à toutes !
nath
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente