twiny
|
|
« Répondre #15 le: 15 Septembre 2007 à 14:44:39 » |
|
La jeune femme à son mari qui vient de rentrer du travail : "- Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi: très bientôt nous serons 3 dans cette maison au lieu de 2 ! Le mari est fou de joie et embrasse sa femme qui poursuit... Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin."
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #16 le: 15 Septembre 2007 à 14:59:53 » |
|
Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse. Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? Si fait, Monsieur le curé. Et combien avez-vous des enfants ? Aucun, Monsieur le curé. Nous essayons en vain d?en avoir depuis notre mariage. Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque. Comment allez-vous ? lui demande-t-il. Très bien. Avez-vous des enfants ? Nous avons 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. Ah oui, en huit ans ? C?est très bien ça, Dieu doit être content !... Et comment va Monsieur votre mari ? Très très bien. Il est en voyage : il est parti à Rome éteindre votre cierge à la con !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #17 le: 15 Septembre 2007 à 15:02:21 » |
|
La jeune femme à son mari qui vient de rentrer du travail : "- Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi: très bientôt nous serons 3 dans cette maison au lieu de 2 ! Le mari est fou de joie et embrasse sa femme qui poursuit... Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin."
j'adore !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #18 le: 15 Septembre 2007 à 22:19:45 » |
|
Continuez les filles, j'me marre bien avec ce fil !!!!
P'tite Lilli, ton histoire, j'adôôôre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #19 le: 16 Septembre 2007 à 00:02:06 » |
|
Monsieur et Madame Toutlemonde ont deux jumeaux.
Comment s'appellent-ils ?
Côme et Pacôme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #20 le: 16 Septembre 2007 à 11:00:32 » |
|
J'en ai une:
Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi: - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique? - Bonne idée. Qu'est-ce que tu penses d'une chaise?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #21 le: 16 Septembre 2007 à 22:14:13 » |
|
Le pape doit partir faire qq courses dans Rome. Son chauffeur l'accompagne. Le pape le supplie de le laisser conduire: - soyez gentil, il y a longtemps, avec toute la délégation à chaque fois, je ne peux pas, on ne le dira à personne, faites moi ce plaisir, etc.. Le chauffeur indigné refuse - mais Monseigneur, il ne faut pas puis fini par céder. Le pape conduit donc, prend la voir rapide et se fait plaisir d'appuyer sur le champignon, 120 - 150 - 180 - 200 .... Et surviennent 2 carabiniers qui immobilisent le véhicule. Le pape ouvre la fenêtre. Le carabinier se penche, voit le pape: - excusez moi un instant, je reviens. Il va jusqu'à sa moto, appelle le central et demande son chef: - chef, je viens d'arrêter qqn d'important - ah, le maire? - oh non, plus important encore - quoi !!! le président de la république? - oh non, plus important encore - comment ça plus important? c'est qui? - ben au moins Dieu, son chauffeur c'est le pape !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #22 le: 20 Septembre 2007 à 13:05:29 » |
|
Allez j'en remets une couche: Quelle est la différence entre une poire,une panthère et ta belle-mère ? Réponse:la poire est achetée au marché,la panthère est tachetée par la nature et ta belle-mère est à jeter par la fenêtre. Ah ça fait du bien non !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #23 le: 20 Septembre 2007 à 13:08:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #24 le: 20 Septembre 2007 à 14:53:50 » |
|
Euh, j'peux garder la mienne encore un p'tit peu ? Elle me garde les loulou deux jours par semaine ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #25 le: 20 Septembre 2007 à 17:00:10 » |
|
mais oui vas-y va, fait comme tu le sens. profite encore un peu d'elle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #26 le: 20 Septembre 2007 à 17:32:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #27 le: 21 Septembre 2007 à 10:25:10 » |
|
up! (je suis fan de la toute première blague )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #28 le: 25 Octobre 2007 à 15:19:59 » |
|
Allez ça faisait longtemps j'en remets une couche ! Au zoo: - Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles ! - Ce sont VOS crocodiles, alors vous n'avez qu'à les sauver vous-même.C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent: - Regarde c'est superbe. Tout sort de terre, tout revit. - Ne déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine.Comment doit-on considérer une belle-mère? Une belle-mère c'est comme une étoile : il faut l'admirer mais de loin.La femme: - Oh dis donc chéri, cet après-midi il est arrivé quelque chose d'incroyable: la grosse pendule du salon est tombée par terre. Un peu plus tôt et maman l'aurait reçue sur la tête! - Cette horloge a toujours eu du retard...Comme c'est dommage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #29 le: 28 Octobre 2007 à 17:25:25 » |
|
ca me fera toujours rire j en connais plein mais le livre pour ca et pas chez moi
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|