Coucou,
Je vais être très dure,

. Et je pense aussi à toutes celles pour qui la vie de couple est un enfer qu'il est bon de remettre en question.
Mais dans ma conception du couple, l'engagement est irrévocable lorsque l'on choisit de faire des enfants. Pour eux, en premier lieu, il est à mon envie primordiale de se poser la question d'un minimum d'effort pour entretenir la flamme, qui se voulait, forcément, avec des enfants, sur du long terme.
Et je ne parle pas mariage. Dans cette histoire, on s'en moque comme de l'an 40...
Tu feras (vous ferez ?) ce qu'il vous semblera bon pour le bonheur de tous les membres de la famille. Si rupture il doit y avoir, ce sera pour que chacun y perde un minimum, et pour que tout le monde puisse se reconstruire.
Et donc, depuis l'ultimatum, est-ce que lui continue de faire des efforts ? Ou est-ce que tu sens qu'il peut repartir dans un cycle de méchanceté ? Qu'est-ce qui fait que toi tu deviens agressive avec lui ? L'envie de changer d'air ?
Et si vous en parliez ?...
Vos zouzou n'ont pas 1an ! Donnez-vous du temps aussi

. Les enfants remettent sacrément en question notre relation et notre vie de couple, parce qu'on manque cruellement de temps pour ce couple

.
A +
PS : t'as le droit de me pourrir la vie

. J'ai l'art aussi de ne pas garder pour moi ce que je pense... Possible que ma vision des choses soit erronée.