Alors chez moi, c'est plutôt l'inverse en ce moment, je devrais aller pointer chez les femmes indignes.
Depuis qu'il est en congé parental, je ne fais presque plus rien à la maison, le week-end dernier, j'ai même pas pensé à faire une lessive.
Enfin, je cuisine encore un peu, je m'occupe encore des enfants et un petit peu de mon chéri de temps en temps quand même.
Ah bien venu au club ici aussi on a changer les roles, ce soir, j'ai même pas penser faire à manger
ben oui j'étais fatigué de ma journée de boulot en plus malade, et ben en arrivant j'ai rien fait du tout
lui a fait les bains , la bouffe !!!! et la quand meme je me suis dit Twitwi tu exagères, alors bon pour me faire pardonner j'ai débarrasser
suis pas fiere
Et pourquoi c'est choquant?
Ici c'est moi qui suis en CP, mon homme bosse, il ne me viendrais pas à l'esprit de lui demander de faire à manger (de plus j'aurais peur pour notre santé mais c'est un autre probleme
).
Faut etre objectif, j'ai deux enfants et je suis en CP, on peut pas dire que je sois franchement debordée, mon boulot est fait mais j'ai franchement du temps pour moi.
Je le dis souvent, mais je ne suis pas sans emploi, mon boulot c'est de m'occuper de la maison, je le fais, et mon homme ne me demande pas de venir l'aider à son boulot......
Apres bien sur s'il faisait des trucs j'apprécierais, mais bon, avec l'esprit d'initiative qu'il a c'est pas gagné..
Exemple : l'autre soir je n'avais que Charlotte, je la douche, et ma mere m'a ramené Laurine tard donc je ne l'ai pas douchée.
Le lendemain matin je fais du menage et mon homme est dans la chambre avec les filles, ils jouent...
Je lui dit "au fait Laurine a pas eu de douche hier soir" en pensant qu'il allait aller le faire.....
Ben rien......................
Z'ont joué pendant 1h de temps, pas eu l'idée de la laver, ni de les aider à ramasser le bordel dans leur chambre....