Qui a un Thermomix?
*Audrey*:
Citation de: sev57 le 25 Avril 2015 à 00:40:14
Momo commander :D 8)
Plus qu'à attendre 10semaines :o
Ce soir au menu c'était fougasse, filet de pangas, courgettes, riz, sauce sublime :P
Et sorbet pomme, pas extra, je pense que pomme n'était pas le meilleur choix.
La conseillère fait une réunion chez moi au mois de juillet, ce que je trouve domage c'est que le menu soit plus ou moins imposé.
Pâte levé
Plat au choix poisson ou viande légumes, féculents, sauce.Normal ça permet de voir toutes les fonctions
Dessert obligatoirement un sorbet...
Bref ce sera ma 3eme réunion et à chaque fois plus ou moins le même menu.
Hâte de le voir trôner dans ma cuisine et faire pleins de petits plats sain à mes loulous :D
En fait, les conseillères sont plus ou moins obligées de faire le même type de recettes pour démontrer la rapidité et la multiplicité de l'appareil pour un minimum de temps.
Par contre, moi j'ai eu une conseillère qui variait un peu ses recettes quitte à prendre un peu plus de temps. J'ai eu le menu type comme celui que tu as eu mais à une autre réunion on avait fait un coucous de crevettes. Pas mauvais du tout et ça changeait un peu ;)
Derrière la feuille que tu as eu, où tu notes tes coordonnées et comment tu aimes cuisiner, il y a des recettes, normalement c'est celles qui sont faites en démo ;)
line33:
Audrey: couscous de crevettes! Il est long a faire en +! Mais alors tellement bon...
C'est vrai que selon les conseillères c'est différent. La mienne est chef de secteur, donc elle varie selon les envies, c'est cool!
Sev: felicitations! Oui, 10 semaines c'est un peu long... mais l'attente vaut le coup, tu verras
Hier il a chauffé +++. J'ai fait une tarte aux fraises, donc pate sablée et crème patissière, ensuite du dos de cabillaud avec haricots verts et riz et sauce sublime (tiens tout ça c'est la clé, et je te conseille +++ c'est la recette des filets de truite, mais je mets d'autres poissons, et j'accommode) et le soir, soufflé fromage de la clé aussi, un pur régal!
Franchement ce système de clé est génial, le reproche à faire c'est qu'on ne peut pas enregistrer soi même des recettes, pour les rajouter dans la clé, c'est bien dommage! Par exemple la crème patissière je ne prends pas celle de la clé, j'ai une autre recette tip-top!
En juillet c'est aussi pour la prise en mains. Tu auras 3 invités? Moi je l'ai faite seule, donc pas de livre :'(
sev57:
Line, oui 3 ou 4 invité au mois de juillet.
J'ai déjà réquisitionner du monde :)
Audrey, je crois que je vais choisir le couscous, ça changera un peu ;)
Les enfants m'ont déjà reclamer la pâte à tartiner ;D
line33:
Il y a une recette aussi en multi cuisson, c'est tagliatelles aux gambas sauce courgettes, il faut impérativement essayer ça, tu verras c'est une tuerie! C'est d'ailleurs ce qu'on fait ce soir
Tu as la recette ici
http://petitecuisiniere.canalblog.com/archives/2011/02/14/20348690.html
☯Sev:
Essayée cette semaine aussi :D C'est super bon !
Pour celles d'entre vous qui ont les bouquins c'est dans le livre T*p chr*n*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente