Hello
Le délimix est sensée être la copie conforme du thermomix version Siméon et non Vorwek.
D'après les premiers avis, il ferait toc ( plastiques fragiles, bol retenu par un simple ergot de plastique) et les premières utilisatrices ont fait cramer leurs préparations.
Je vous laisse aller là
http://www.robots-et-recettes.com/robots-Delimix-detail-1.htmlEt lire la fin de la discussion.
Un appareil qui me paraît intéressant pour le cas d'une mère de famille qui veut préparer des purées et des plats mijotés sans se stressée c'est le Delicook
Toujours dans le même site on en parle avec beaucoup de satisfaction .
http://www.robots-et-recettes.com/delicook.htmlCar pour un budget inférieur à 200 euros on peut lancer des cuissons tout en étant occupé à autre chose, ce qui est fréquent avec des enfants jumeaux en bas âge .
Si on est un jeune ménage cela peut remplacer certains ustensiles.
On peut même l'emporter en camping!
Je vous laisse lire la discussion
Moi j'ai le cooking chef, je fais plein de trucs avec, mais si j'avais connu l'existence du Delicook avant, j'aurais réfléchi à deux fois avant de l'acheter.
Pour le site robots et recette je précise que les animatrices sont des utilisatrices déçues des forums " partiaux" qui prônent leur robot et dénigrent les autres.
En plus elles ont et le cooking chef et le thermomix et donc peuvent comparer leurs qualités et défauts.
J'ai participé à la maquette de ce site, mais je me contente d'être une fidèle lectrice aujourd'hui car j'aime l'objectivité des membres.
Ça va être les soldes pour le Delicook, pour les autres les soldes ça n'existe pas!