Qui a un Thermomix?

<< < (3/144) > >>

Kara:
Bonjour, je fais remonter ce post un peu ancien pour avoir l'avis de celles qui l'ont.

Nos filles vont commencer les purées sous peu.
J'utilise beaucoup le thermomix pour nous 2 actuellement. On m'a offert le livre de recettes bébés, ça a l'air bien, mais pas essayé encore, forcément.

Et vous, vous l'utilisez pour quoi ?
Grandes quantités de légume et congélation, ou purées fraiches à chaque fois ?
Peut-on mixer la viande (ou le jambon) ?

Merci !!!!
Bizes !

Isazou:
alors, oui tu peux mixer la viande (avec le dernier modèle). (Pour les modèle plus anciens, il faut faire autrement je crois.)

Perso, je faisais beaucoup avec le congélateur : ça permettait de ne pas être tout le temps en cuisine.
Et sinon : cuisine pour toute la famille, bien sûr !! ;)

Les recettes du livre pour bébés sont bien. Souvent trop liquide pour moi car mes filles étaient déjà bien habituées au solide quand je l'ai eu... donc je diminuait la quantité de liquide.
A toi de voir avec tes poulettes ;)

Aude25:
J'ai fait tout les repas de mes filles avec le TM.

Mon organisation : je faisais une grande quantité d'un seul legumes à la fois, puis je congelais en petit pot.
Ensuite tout les deux jours je sortais les pots necessaire (par exemple un carotte et deux courgette), je decongelais et mixais avec la viande pour 2 jours.

Le probleme c'est que le bol est grand donc si tu fais de petites quantités c'est impossible à mixer correctement.

marinette:
Ca m'intéresse bien, vu que je dois racheter un mixeur et une machine à pain. Mais je ne sais pas où il y a des réunions par chez mio (metz). Quelqu'un saurait?

Aude25:
Si tu vas sur leur site tu devrais pouvoir prendre contact avec une conseillere près de chez toi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente