23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:06:52
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 89
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bétises sur bétises, j'explose !  (Lu 111680 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #480 le: 14 Juillet 2008 à 15:19:15 »

Nouvelle "bêtise" d'Axel ce matin ... et j'en rigole encore en regardant les photos !

Et il y retourne 2 minutes plus tard ... et Yoshi ne bronche toujours pas !

Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 14 Juillet 2008 à 16:09:37 »

je crois que ton fils aime bien le panier de Yoshi
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #482 le: 14 Juillet 2008 à 16:09:44 »

Bôh elle est cool celle là de bêtise. Attends qu'il te mette Yoshi dans le lave linge 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #483 le: 14 Juillet 2008 à 16:37:43 »

c'est trop mimi 
et puis il a pas encore viré le chien du panier pour le lui prendre donc ça va 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 14 Juillet 2008 à 16:44:16 »

super banane et ce n'est que le début
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 15 Juillet 2008 à 17:45:40 »

nous sommes dans les travaux
on a faitune terrasse devant et ......R a trouvé le moyen de monter dessus alors que la terrasse n'est pas sèche : il y avait ses empreinte de pieds partout 

je n'ai pas fait de photos , j'étais trop occupée à crier et à re-talocher avec mon père
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 15 Juillet 2008 à 22:21:41 »

Dans les moments pareils, est-ce que je suis la seule à se demander pourquoi elle a voulu des enfants?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 16 Juillet 2008 à 07:45:03 »

Dans les moments pareils, est-ce que je suis la seule à se demander pourquoi elle a voulu des enfants?

ça m'arrive et je me demande : qu'est ce que j'ai pu faire pour être punie ainsi Huh? Dans une vie antérieure , je devais être vilaine !!!

on les aime quand m^me nos monstres  Bisou Bisou
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 16 Juillet 2008 à 14:00:11 »

ça m'arrive et je me demande : qu'est ce que j'ai pu faire pour être punie ainsi Huh? Dans une vie antérieure , je devais être vilaine !!!

on les aime quand m^me nos monstres  Bisou Bisou

Merci,  tu me rassures Clin d'oeil  Je me sens moins vilaine maintenant Bisou
Journalisée

Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 16 Juillet 2008 à 20:28:50 »

Je me suis régalée en consultant ce post. Il y a quelques bétises qui me parlent déjà et d'autres auquelles j'aurai peut être droit plus tard. Et alors celle d'aujourd'hui et plutôt pas mal et me rappelle la semaine passée ou celle juste avant, je sais plus, j'avais les deux méméres qui avaient viré les chiens du panier et qui s'étaient installé dans le panier. Bien évidemment pas d'appareil sous la main. D'ailleur félications de pouvoir prendre le temps de prendre en photo les bétises de nos petits diables. En plus, ca fait des preuves pour plus tard, lorsqu'ils nierons avoir fait tout ça...
Enfin ceux qu'ils faut féliciter, ce sont bien évidemment NOS PETITS AMOURS.....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 18 Juillet 2008 à 05:28:53 »

Ce fil là c'est mon préféré !!! et de loin, j'me suis trop bien marrée !!! vous peut etre moins mais moi alors carrément
Pour le moment pas de bétises à la maison sont encore trop petits, donc j'en profite.
La seule tout petite éventuellement c'est la miss, la dernière fois j'avais mis leur sucette que je venais de laver à sécher sur le parc (pratique les attaches sucettes pour çà) et là une à une elle les prenait et les jettait derrière elle (je précise qu'ils ont tas de sucette au moins 5 chacuns donc x 2 .....). Ha oui depuis déjà quelques moins elle adore enlever ses chaussettes pas moyen de les faire garder aux pieds ... je vais finir pas les coller à la glue  et bien sur Monsieur son frère qui a bien eu le temps d'admirer la maitrise totale de soeur sur "comment enlever ses chaussettes en 30 secondes chrono" fais la même chose 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 19 Juillet 2008 à 01:22:53 »

Ca promet.....
Journalisée

claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 13 Août 2008 à 09:10:13 »

mes BB ont découvert le 4 pattes, puis la possibilité de se lever.
Après de nombreux pleurs coincés de longues minutes debout, bras et jambes tendus tremblants en attendant que maman vienne à leur secours pour les rassoir.....ils ont trouvé comment se rassoir seul : on se penche en tendant une main, dès quelle touche le sol, c'est qu'on est plié en 2 , y a plus qu' à laisser tomber les fesses, plouf et lacher l'autre main qui agrippait le canapé ou le meuble.
MERVEILLEUX !!!  donc maintenant : A NOUS LE MONDE !!!!!! 
en plus, maman a des fois l'heureuse idée de nous mettre dans un trotteur, alors on part découvrir en rallye trotteur, à la suite l'un de l'autre pour les passages étroits

donc dans l'ordre des découvertes :
_les bouteilles de rosé et vin sur un meuble à bouteilles à attraper par le bouchon !!!
_les meubles de cuisine : il aura fallu 1 semaine avant qu'on n'arrive à ouvrir les tiroirs du haut, pouf
_ derrière la grande poubelle, y avait les produits pour aider maman au lave vaisselle
_ derrière la grande poubelle qui devait servir d'obstacle infranchissable, y a un four qui a parfois de la lumière dedans et des trucs cachés et quand on tape sur la vitre du four ça fait blang blang et aussito hurler maman : " ah mais c'est pas possible !! comment je vais faire pour sécuriser l'endroit ??!!! "
_ dans la chambre où on dort "provisoirement " depuis qu'on est nés parce que personne n'a eu le temps de faire NOTRE vraie chambre ailleurs...ya plein d'étagères achetées expret pour mettre la collection de DVD et K7 de papa qui est un peu fana de films. On les regardait avec envie depuis notre naissance, et bien maintenant, il suffit de passer nos petites mains à travers les barreaux de nos lits et hop : lilou a les DVD qu'elle regarde allongée dans son lit à la sieste , puis lache par dessus bord par terre et moi, j'ai les vieilles k7 de Gabin etc , mais je lache par terre aussi tot, bien caché contre l'étagère, maman ne l'a découvert qu'en fesant le ménage sous mon lit,aaie aie
_ j'ai trouvé aussi un meuble avec un bouton rond sur les tiroirs qui coulissent à merveille tous seuls et là : la collection de vieilles K7 audio de maman, fana de musique : et hop j'ai gouté au concert pirate des cure , un peu de rock alternatif des années 80, un régal, moi, je suis très musique, lilou c'est plutot le rosé et les DVD
_ en parlant de rosé....j'ai réussi à ouvrir la porte du garage un jour qu'on était en rallye trotteur : un coup de vent l'avait entrouverte de qq centimetre . Et hop : nous voila parti à la découverte d'une pièce nouvelle, je ne vous explique pas les cris d'excitation !! lilou a foncé sur le pack de bières de maman et moi sur un vieux vélo de collection qu'ils ont gardé pour moi !!!
_ on a gouté les programmes TV, bof, mais en les secouant, ça fait un bruit interessant, moi je suis plutot musicien, je cherche tjs des sonnorité nouvelles
_ lilou adore les mouchoirs comme chewmghum, et avec nos dents qui font saliver et couler le nez, on en trouve un peu partout, canapé,table, ya qu'a tendre à main à la moindre occasion
_ je me lève de ma chaise haute, donc je suis attaché comme un manequin de crash test maintenant à tale...j'ai pas assuré
_ on adore foncer voir la couche sale de l'autre BB que qq vient de poser SUR la poubelle et non illico dedans : des fois c'est marron, noir, carotte, c'est chaud, on met aussitot les doits dedans et hop, en 2 secondes, on fait de l'art moderne scato un peu partout
_ idem dès qu'on nous enleve notre couche : on se touche le kiki et s'il y avait ...ben on en met partout : cuisses , table, vetements..le pied !! comment salir 4 choses en 2 secondes et faire perdre 15 minutes à maman !!! 

Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 13 Août 2008 à 09:16:02 »

_ à la piscine l'autre fois, on était sur un tapis sur l'herbe dehors à l'ombre.
y avait plein de monde autour et les parents avaient mis leurs lunettes de soleil qui évitent que tout le monde viennent leur parler " oh des jumeaux...gnagnagna ...enfin vous connaissez bien ...."

et donc on état là inconito presque pour une fois....maman m'enleve ma couche pour me changer .
Et j'étais bien...un léger soleil...les fesses à l'air...ma main est venue se poser délicatement sur mon bas ventre...j'étais bien ...heureux..zen......et hop : JE TE LEUR AI FAIS UNE DE CES ERECTIONS DU TONNERRE !!!  ben les gens à coté, ma grande soeur, papa et maman , bref tout le monde a fait une tronche de 15 m de longs , ah ah, je les ai bien surpris !!! et tous les gens qui nous mattaient discrettement du coin des yeux ( " oh...des pt'its jumeaux la bas...gnagnagna " ) ont été pour leur compte aussi !!! MDR
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 13 Août 2008 à 14:22:55 »

super!!!!!!!!

j'aurais pu pratiquement raconté les mêmes histoires (pas aussi bien écrites!!! pas mal le style).

Ils en font quand même de sacrées bêtises !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 89
Imprimer
Partager :

Aller à: