24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:22:27
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 89
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bétises sur bétises, j'explose !  (Lu 112230 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 24 Janvier 2008 à 17:28:32 »

En page 6 il était ce fil!!! A croire qu'on a que des anges ici!!!
Alors moi c'est hier soir je donne le bain au filles, ensuite a Jade et je laisse Maxime prendre son bain pendant que je donne a manger aux bb. Mais un moment j'entends la douche qui coule (il etait dans un bain a la base!) et sa soeur qui rogole, je vais donc en 4eme vitesse voir et la je le vois couvert de mousse (il n'y en avait pas dans le bain quand je l'ai fait coulé) en train de se rincer et la boignoire etait vidée mais le fond couvert de mousse aussi, a savoir que je n'ai pas de bain moussant, donc je commence a crier (un tout piti peu!!) et je lui demande avec quoi il a fait la mousse, il me montre mon shampoing quasi vide (il etait plein 10 minutes avant). Alors il sera privé de bain jusqu'a nouvel ordre.
Pour celles qui n'ont pas vu sur les autres fils, je suis seule toute la semaine, et forcement je peux pas m'occuper des 4 en meme temps. En ce moment le moment que je savoure le plus c'est a 20h30 quand tout le monde est couché, je grignotte un truc (range la maison d'abord) et ensuite je ne fais rien!!! Enfin un coup de télé un coup de forum que du bonheur!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #301 le: 24 Janvier 2008 à 18:17:48 »

Et bien, chez nous, en ce moment, J'EN AI RAS-LE-BOL !!!!!

Ce n'est pas qu'ils font beaucoup de bêtises, car on ne leur laisse pas grand-chose à portée de mains qui craint, c'est que pour se faire "obéïr", pfffff...............

Quand on leur demande de faire quelque chose, ou qu'on leur interdit d'en faire une, il faut systématiquement hurler pour qu'ils écoutent !!

Je n'en peux plus ! Je commence toujours par leur parler calmement, fermement, ils font la sourde oreille, ou me regarde en rigolant ; je monte un peu le ton, ils sont carrément indifférents ; et c'est seulement quand je crie, voir quand je hurle, qu'ils cessent ou obtempèrent ...

Cà me gonfle, et çà me fatigue ...

En plus, je dois être en plein dans le phénomère "jumeaux" ; dès que l'un cesse (enfin !) de faire un truc que j'ai interdit, l'autre s'y met aussitôt ... 

Rassurez-moi, les filles, c'est un passage ? Hein ?

Je viens seulement de lire les 2 dernières pages  Tire la langue

Chic alors je vois que je suis pas la seule à crier pour me faire obéir, ça rassure ds un sens !
car j'ai les meme que toi à la maison ma Mumu !

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #302 le: 24 Janvier 2008 à 22:09:32 »

Pour celles qui n'ont pas vu sur les autres fils, je suis seule toute la semaine, et forcement je peux pas m'occuper des 4 en meme temps. En ce moment le moment que je savoure le plus c'est a 20h30 quand tout le monde est couché, je grignotte un truc (range la maison d'abord) et ensuite je ne fais rien!!! Enfin un coup de télé un coup de forum que du bonheur!!!

.......tient tient je vois qu'on a les mêmes habitudes Olivia.....!! Clin d'oeil

Je viens seulement de lire les 2 dernières pages  Tire la langue

.......et bien Juju on est à la bourre dans sa lecture....ça va plus ça.....!!

Et les filles je vous rassure...moi aussi je crie...euh je gueule,je cycle ,je hurle,je m'époumonne.....et ça sert pas à grand chose!!
« Dernière édition: 24 Janvier 2008 à 22:15:08 par Marylau » Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 25 Janvier 2008 à 13:31:08 »

Chic alors je vois que je suis pas la seule à crier pour me faire obéir, ça rassure ds un sens !
car j'ai les meme que toi à la maison ma Mumu ![/color]

Et les filles je vous rassure...moi aussi je crie...euh je gueule,je cycle ,je hurle,je m'époumonne.....et ça sert pas à grand chose!!

ouf !!!! je suis soulagée de voir que c'est visiblement partout pareil

Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 25 Janvier 2008 à 13:43:46 »

Je dois avouer qu'en ce moment Louise (avec la complicité bienveillante de son frère et de sa soeur...) n'en rate pas beaucoup...  Tire la langue Tire la langue

Après le "je monte seule sur la chaise avec rehausseur que j'ai déplacé devant le buffet pour attraper toutes les choses interdites, j'ai droit à l'ouverture de tous les tiroirs (avec préférence pour ceux où il y a des crayons...  Roulement des yeux), gribouillage des murs et des portes (conséquence de la bêtise précédente...), vidage express de toutes les armoires de vêtements et utilisation desdits vêtements pour faire le "ménage" dans toute la maison...

Il y a juste un seul de ses nouveaux "jeux" qui m'amuse vraiment : elle déplace sa chaise avec rehausseur sous un interrupteur, s'installe confortablemen et s'amuse à allumer et éteindre la lumière (avec son frère et sa soeur juste à côté d'elle) et à chaque fois que la lumière s'allume, il y a 3 "bravo" et applaudissements qui sont aussitôt déclenchés !... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 27 Janvier 2008 à 10:09:26 »

hier les jumeaux se sont partagés le reste de mon café !!
j'avais laissé la tasse sur mon bureau ordinateur

et avec la petite cuillière, un coup l'un ,un coup l'autre...
heureusement que je suis vite intervenue et qu'il n'y avait qu'un fond..

ils sont déjà assez nerveux

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 27 Janvier 2008 à 21:53:33 »

Allez, tentez l'expérience de laisser 2 zouaves dans la cuisine ...
Voilà ce que çà peut donner :

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 28 Janvier 2008 à 09:56:57 »

ehhh ben   

ya plus qu a ranger muriel maintenant....

Souriant Souriant j ai les memes meubles d cuisine que toi  Souriant Souriant

Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 28 Janvier 2008 à 13:04:53 »

ce matin, j'éatis dehors avez chéri et les 2 petits
il fait très froid

R a quitté chaussures, chaussettes, bonnet et blouson !!

et il rouspète en plus car je me fache et le rentre au chaud !!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 28 Janvier 2008 à 22:02:39 »

Bon, ce soir, Roxane s'est pris sa première "vraie" enguelade !!!
Cà fait ... 10 fois ? 20 fois ? 50 fois ? qu'on lui dit de ne pas monter sur cette p.. d'étagère, mais elle recommence ....
Ma hantise est qu'elle tombe en arrière et se fasse vraiment mal.

Bref, ce soir, après lui avoir dit une fois de descendre, elle recommence !!
Et pas de bol pour elle, c'est Axel qui l'a dénoncé ! J'étais dans la salle-de-bain, et j'entend Axel crier : ah non, ah non, ah là là !!!!

Je me penche, mademoiselle était en pleine escalade, en plus, elle avait réussi à attraper un livre de souvenir (photos, cartes postales, mèches de cheveux, etc ...).
Je suis arrivée sans rien dire, je l'ai attrapée par le bras, et je lui ai carrément mis une "fessée" !!!
Plusieurs claques sur la cuisse, et j'ai crié, je crois que c'est la première fois que je crie comme çà ...

Et là, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu le réflexe de lui dire "au coin" !!!
Elle est partie dans le coin, en pleurant ; puis elle a essayé plusieurs fois de revenir vers moi, mais à chaque fois (le temps que je ramasse les photos éparpillées par terre), je l'ai obligée à rester au coin.
Mon homme est venu s'occuper d'Axel.
Au bout d'un moment, je lui ai dis qu'elle pouvait quitter le coin, et m'aider à ranger la chambre ; puis je lui ai parlé, elle était très attentive.

Je lui ai dis qu'il était INTERDIT de monter sur l'étagère ("terdit maman"!), que je ne voulais pas qu'elle recommence, jamais ("mais maman" !), et je lui ai demandé : promis ? ("romis maman" !), le tout en me fixant et en m'écoutant, sans un sourire.

J'étais étonnée d'être restée aussi froide, pas énervée, mais d'une fermeté ...
Mais d'avoir mis une fessée et de l'avoir mise au coin m'a chamboulée, il m'a fallut le temps de la mettre en pyj et de préparer à manger pour que çà passe.

Pffff........... ces gosses .........
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #310 le: 28 Janvier 2008 à 22:49:19 »

Citation
Mais d'avoir mis une fessée et de l'avoir mise au coin m'a chamboulée, il m'a fallut le temps de la mettre en pyj et de préparer à manger pour que çà passe.

Tu verras avec les années, ça passera plus vite.....................  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 29 Janvier 2008 à 13:33:06 »

Tu me rassures, Drine !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Enfin, j'espère quand même ne pas avoir besoin de piquer des colères comme çà trop souvent, ce n'est pas top ...
Mais nécessaire parfois !!!
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #312 le: 29 Janvier 2008 à 14:19:02 »

il se peut malheureusement que parfois on est obligé d'en arriver là !
c'est vrai qu'après il y a les remords mais bon .... !   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 29 Janvier 2008 à 21:43:44 »

Et bien, devinez quoi ?? Que fait mademoiselle Roxane ce soir Huh??

ELLE GRIMPE SUR CETTE ETAGERE !!!!!!!!!!!! 

Je n'ai pas mis de fessée (pas envie de partir dans ce système, tous les soirs !!!), mais j'ai haussé le ton, je me suis fâchée ; je lui dis : "enfin, Roxane, tu sais que c'est interdit ! Cà fait quoi quand je suis fâchée ?"
Et elle me répond : "coin, maman"
Et elle part se mettre au coin toute seule ....

Je l'ai laissé au coin un moment, mais je me suis demandée si elle comprenait la punition, ou si elle se fout de ma gu.....
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 29 Janvier 2008 à 22:23:16 »

Et bien en voilà une de têtue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 89
Imprimer
Partager :

Aller à: