mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #60 le: 10 Juin 2009 à 12:40:52 » |
|
Moi aussi, je suis la reine de l'alèze jetable (peut être mon coté aide soignante, car ma voiture de boulot en était remplie ) moi j'en ai longtemps mis sur la table à langer. (j'aime la bière mais pas la despé, ni la bière blanche)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #61 le: 10 Juin 2009 à 13:45:03 » |
|
pour les sucettes ... attention aux enfants qui courent avec une sucette au bec (savez, le bonbon rond avec un truc dur pour tenir), parait qu'c'est dangereux si l'enfant tombe mal avec ça dans la bouche... sans quoi le truc actuel : compte tenu infection chez l'un, mycose chez l'autre, docteur a dit de les mettre le plus possible les fesses à l'air. Mouais, guilhem fesses à l'air, il joue avec petit zizi qui a un bobo au bout... C'est des p'tits gars, j'vais pas leur mettre une petite robe Mais un body-short laissé ouvert, on a les avantages de la robe (zizi caché, s'il s'assoit c'est sur du tissu), tout en restant p'tit mec...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #62 le: 10 Juin 2009 à 14:08:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #63 le: 10 Juin 2009 à 14:21:51 » |
|
c'est pour ça que je l'aime, j'aime le sucre. Sinon dans la bière j'aime bien rajouter quelque gouttes de citron pressé, ça enlève un peu d'amertume. C'est une astuce ça?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #64 le: 10 Juin 2009 à 14:23:51 » |
|
quand il y a un gros choc le mieux c'est l'arnica...en granules pour les petits. ça fait avancer plus vite, au lieu d'une méga bosse, il y a un petit bleu... testé et approuvé!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #65 le: 10 Juin 2009 à 14:56:00 » |
|
Pour décoller les sécrétions des bronches, tu souffles avec une paille dans l'eau. Pour les petits (en âge de souffler) tu fais ça dans le bain, ça fait des bulles c'est rigolo! Il faut y aller un peu fort pour mobiliser ta cage thoracique. Après tu "t'escannes" avec tes sécrétions (comme on dit par chez nous) mais au moins c'est efficace!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #66 le: 10 Juin 2009 à 15:07:50 » |
|
c'est pour ça que je l'aime, j'aime le sucre. Sinon dans la bière j'aime bien rajouter quelque gouttes de citron pressé, ça enlève un peu d'amertume. C'est une astuce ça? Arrête ça me fait envie , la une bière masi chez mon marchand bio y'avait plus celle que j'aime snif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #67 le: 10 Juin 2009 à 17:22:45 » |
|
c'est pour ça que je l'aime, j'aime le sucre. Sinon dans la bière j'aime bien rajouter quelque gouttes de citron pressé, ça enlève un peu d'amertume. C'est une astuce ça? Arrête ça me fait envie , la une bière masi chez mon marchand bio y'avait plus celle que j'aime snift'as plus qu'à la faire toi même
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #68 le: 10 Juin 2009 à 19:36:52 » |
|
c'est pour ça que je l'aime, j'aime le sucre. Sinon dans la bière j'aime bien rajouter quelque gouttes de citron pressé, ça enlève un peu d'amertume. C'est une astuce ça? Arrête ça me fait envie , la une bière masi chez mon marchand bio y'avait plus celle que j'aime snift'as plus qu'à la faire toi même Ben tu rigole mais ça me tenterais bien , enfin quand on aura plus de place mais pas moyen de trouvé des pieds de houblon bio
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #69 le: 10 Juin 2009 à 21:33:48 » |
|
au final, ce fil va traiter de la culture de l'orge et du houblon et va être fusionné avec le fil sur les jardins
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #70 le: 10 Juin 2009 à 22:11:19 » |
|
Isa personne n'a relevé mais moi j'ai bien vu ce que tu as écrit en tout petit.....et je suis PTDR....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #71 le: 10 Juin 2009 à 22:25:27 » |
|
Pour les bosses, je fais fondre de suite 10 granules d'arnica
Pourquoi fondre Direct dans le bec et il suce, c'est tout aussi bien Sinon, mon astuce, pour les piqûres d'abeilles : s'il y a une personne fumeuse près de vous, demandez-lui une cigarette allumée et chauffez au plus près de la piqûre, ça fera sortir le dar.
T'as plus le dard mais tu repars avec ton cancer bronchique. Elle est pas belle la vie et je suis PTDR....
Gaffe à pas pisser devant l'ordi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #72 le: 10 Juin 2009 à 22:27:25 » |
|
Pour décoller les sécrétions des bronches, tu souffles avec une paille dans l'eau. Pour les petits (en âge de souffler) tu fais ça dans le bain, ça fait des bulles c'est rigolo! Il faut y aller un peu fort pour mobiliser ta cage thoracique. Après tu "t'escannes" avec tes sécrétions (comme on dit par chez nous) mais au moins c'est efficace! Merci pour l'info je connaissais pas Ptite Lilli, à 20 mois je peux leur donner direct dans le bec, pas de risque "d'avalage de travers"
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #73 le: 10 Juin 2009 à 22:49:35 » |
|
Pas d'soucis Sushy (trop beau ... ) : ici ils avaient des granules homéo contre le mal de dents dès l'âge de 6 mois dans le bec ... et pas un seul avalage de travers !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #74 le: 10 Juin 2009 à 23:34:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|