Méfie toi du lait de soja!!!!!Contient des ?strogènes en grande quantité...
De tres petites quantitées,surtout avant 3 ans!!!et meme apres,a consommer avec modération...Je n'en donne jamais.
Le lait d'amande et de noisette sont tres bien ,les plus riches des laits végétaux,sinon,lait de riz,avoine,épeautre...
Le lait d'amande seul n'est pas fameux du tout...celui de noisette,est bon...
Je fait souvent moit'moit' vache/végétal(je varie),mais donne yahourts et fromage sans restriction...
Les laits de chèvres et de brebis seraient plus digestes que le lait de vache,en tant que lait,car en yahourt et fromage,c'est mieux...
Le top est parait 'il le lait de jument...mais tres tres cher...
Mon homéopathe ne m'a pas donné de conseil en alimentation...Ca dépend peut etre de la santé des enfants,et aussi du praticien...C'est plus souvent les naturopathes qui abordent ce sujet...
Apres,c'est au feeling,et selon tes propres convictions...et ce qui est a traiter en priorité chez tes enfants...
Tu trouveras toujours du pour et du contre sur n'importe quel sujets,avec toujours des arguments convainquant de tous les cotés...
C'est bète a dire et un peu réducteur,mais c'est a chacun de voir ce a quoi il a envie de croire...