bienvenue parmis nous margot ..si je calcul bien ta dpa est pour decembre c 'est ça ?
quand les jumeaux sont nés ma fille aussi avait 3 ans et demi et je peu te dire que tout se passe super bien a la maison elle prend son role de grande soeur tres au serieux pour eviter qu'elle se sente trop delaisser on se fait souvent des balades toute les deux tandis que le papa garde les garcons , je n'hesite pas a la faire participer au bibi, petit pot et bain elle adore ça elle joue un peu a la maman je pense
tu dit que tes jumeaux sont dans 2 poche differente mais combien y a t'il de placenta 1 ou 2 ? c'est important de le savoir pour connaitre le deroulement de ta grossesse car si y a qu'un placenta c'est une surveillance echo tout les 15jours
j'ai eu aussi peur de l'hospitalisation, peur de laisser ma fille a mon homme qui est pas son pere , peur qu'elle l'accepte pas de pas me voir rentrer a la maison etc .. et au final je suis rester 1 mois 1/2 hospitalisé j'ai eu la chance d'avoir une chambre particuliere et ma fille qui me rendais visite tout les jours ..le fait de l'avoir laisser seul avec son beau pere les a extrement rapproché (d'ailleur maintenant elle l'appel papa

) les 3 premiers jours c'est dur et apres on s'y fait (pas de menage ni de bouffe a faire

)